Squares77 greenwood ça permet de nager à 3 cote-cote donc ouai par contre ça fait vraiment autorpute et ça s'agglutine en bout de ligne, mais quasi tjrs un p'tit p'tit spot pour culbiter Piscine Léo Lagrange
greenwood Squares77 ouais leo/gloriette. Toutes mes compets unss en départemental et water polo après
PetitBouchon Sur Paris il y’a aussi avec une piscine avec des leds au fonds pour donner le rythme au nageur j’avais lu ça dans l’Equipe aussi.
Caly PetitBouchon c’est noté. De mon côté j’ai pas de problème de flottaison donc que les bras et du glide
Mutley PetitBouchon Sur Paris il y’a aussi avec une piscine avec des leds au fonds Ah non c'est greenwood collé au fond avec une bouteille qui flashe les boobs
greenwood Simpatoche on pourrait ajouter : « alors tocard, tu vas encore choisir le mauvais côté pour sauter ? »
Vespa KiKi dans la tourmente https://www.midilibre.fr/2024/10/16/nous-sommes-surs-a-100-la-presse-suedoise-persiste-kylian-mbappe-serait-le-suspect-dans-laffaire-de-viol-qui-sest-deroule-dans-son-hotel-12263924.php
mowax balibalo "très populaire" quand t'es dans les tribunes quand t'es au milieu du bordel, ça doit te sembler moins populaire je pense oui c'est pas le foot galléique de base, mais c'est les bases ^^
balibalo Gueulafioul_sans_fote non le foot gaélique a des en but de rugby et de foot ...la on y voit que des petits but de foot
pezronf En fait balibalo il passe sont temps a 0.5 comme le film drunk a divaguer dans le Médoc " pour le boulot" 😂😂