pezronf normal tu gagnes grave en flottaison.
surtout pour les ment, penses a alterner séances longue durée en endurance à 75% de ta capacité max et les séances de fractionné, ou explosivité. par exemple : 250m échauffement lent, mini pause. 10x 25 rapide / 25 lent, récup 100m très lent, mini pause, 10x25 rapide/25 lent, 150 récup très lent.

tu fais ça une fois par semaine plus séances surf normal ou deux séances 1500m endurance tu devrais être bien.

greenwood
    +1
    Y'a qu'en sprint que les nageurs se servent des jambes. C'est dans les cuisses qu'il y a les plus gros muscles du corps humain (à part moi c'est la bite), donc ils nécessitent beaucoup de carburant. En travail de fond les guiboles servent surtout à s'équilibrer et à maintenir le corps horizontal.

les jambes c'est pour les faibles. dès qu'on fait de la distance je nage en 2 temps comme Katie

greenwood c'est un beau programme, mais si t'as pas un hongrois de 120kg qui te donne les départs, c'est dur de garder un rythme vraiment contraignant

jihonze etre en top forme pour un trip que tu feras une seule fois dans ta vie c'est suffisant comme motivation non ?

j'y vais 2-3 fois semaine là
        sans trop me foutre la pression non plus...je surf sans etre à la ramasse physiquement...juste pas de vagues bien en ce moment

jihonze bordel ça va tellement vite...

que c'est jouissif le battement deux temps quand tu as le bon rythme devant, quelle félicité.

Je vois trop @greenwood sur le bord du bassin avec ses lunettes de soleil qui coache @pezronf à grands coups de : " t'es qu'une clef de 12 ! Tu vas faire quoi aux ments ?? Piloter le bateau ?? Espèce de baltringue ! "
          😂😂

Un pote m'a traîné à la piscine à Nantes.
            C'est la course à l'équipement ici, palmés, plaquettes, pullbuoy, tuba etc... Un peu à l'image de leurs bicyclettes !
            Sinon top le bassin 50m malgré le monde.
            Un système perturbant de nage à sens unique, en bout de ligne fallait passer sous la ligne et aller à côté

greenwood ça permet de nager à 3 cote-cote donc ouai par contre ça fait vraiment autorpute et ça s'agglutine en bout de ligne, mais quasi tjrs un p'tit p'tit spot pour culbiter
              Piscine Léo Lagrange

Sur Paris il y’a aussi avec une piscine avec des leds au fonds pour donner le rythme au nageur j’avais lu ça dans l’Equipe aussi.

PetitBouchon c’est noté. De mon côté j’ai pas de problème de flottaison donc que les bras et du glide

PetitBouchon Sur Paris il y’a aussi avec une piscine avec des leds au fonds

Ah non c'est greenwood collé au fond avec une bouteille qui flashe les boobs

Simpatoche on pourrait ajouter : « alors tocard, tu vas encore choisir le mauvais côté pour sauter ? »