PetitBouchon Sur Paris il y’a aussi avec une piscine avec des leds au fonds pour donner le rythme au nageur j’avais lu ça dans l’Equipe aussi.
Caly PetitBouchon c’est noté. De mon côté j’ai pas de problème de flottaison donc que les bras et du glide
Mutley PetitBouchon Sur Paris il y’a aussi avec une piscine avec des leds au fonds Ah non c'est greenwood collé au fond avec une bouteille qui flashe les boobs
greenwood Squares77 ouais leo/gloriette. Toutes mes compets unss en départemental et water polo après
greenwood Simpatoche on pourrait ajouter : « alors tocard, tu vas encore choisir le mauvais côté pour sauter ? »
Vespa KiKi dans la tourmente https://www.midilibre.fr/2024/10/16/nous-sommes-surs-a-100-la-presse-suedoise-persiste-kylian-mbappe-serait-le-suspect-dans-laffaire-de-viol-qui-sest-deroule-dans-son-hotel-12263924.php
mowax balibalo "très populaire" quand t'es dans les tribunes quand t'es au milieu du bordel, ça doit te sembler moins populaire je pense oui c'est pas le foot galléique de base, mais c'est les bases ^^
balibalo Gueulafioul_sans_fote non le foot gaélique a des en but de rugby et de foot ...la on y voit que des petits but de foot
pezronf En fait balibalo il passe sont temps a 0.5 comme le film drunk a divaguer dans le Médoc " pour le boulot" 😂😂
None greenwood je crois que tu as mal cerné le niveau du garçon . Pour l'instant on est plus sur du réussir a faire 300m de nage de suite sans se noyer plutôt que de viser l'amelioration de la performance. C est compliqué la nage . Perso 2km c est une très grosse session de piscine pour moi . Ça a peu de chose a voir avec la pratique annuel et récurrente du surf. Ce qui n'empêche pas pez de prendre pas mal de vagues et de bien se debrouillé a l'océan .
None pezronf regarde le programme dont il parle. Pour avoir plusieurs vitesses de nage il faut déjà un gros niveau. Tes 30 longues ça correspond a peine a son exhauffement