Aux chiottes l'arbitre !!
le bar des sports
Mutley Rahan enculé
Ceux qui rampent sur l’eau savent….proverbe préhistorique
Glop une pensée surtout pour ce petit enculé de Kolbe qui sprint avant la course d'élan de Ramos, pour l'en avant non sifflet sur le contre d'Etchbezt, pour les coudes en avant (2x) du 12... Bref on s'est bien fait piner.
Cette défaite nous aura au moins permis de découvrir René Naylor, la physiotherapeute des Bocks...
Gueulafioul_sans_fote m'est avis qu'il doit y avoir ruck dans les vestiaires
- Modifié
Mutley ou une demi maul ?
PetitBouchon J’espère une victoire surtout en ce moment ça détendrait un peu l’atmosphère.
Bordel, c'est dur ce lundi matin.
Je suis au fond du trou. Et pas le bon.
pas mécontent que ça se termine cette histoire, on va pouvoir se remettre à parler foot et water polo
Mwana Moi aussi je suis vraiment dégoûté. C'est impossible, on ne sera jamais champions du monde. Les planètes étaient alignées, on ne pourra pas faire mieux. Nous sommes maudit sur 666 générations, la Terre va exploser, c'est la fin de l'Humanité.
- Modifié
Gueulafioul_sans_fote Nous sommes maudit sur 666 générations,
Sud-Af inconstestablement très forts bien sûr, mais aussi arbitrage contestable (n'est pas Wayne Barnes qui veut), manque de chatte à plusieurs reprises sur des offensives (et manque de vitesse aussi), et cette absurdité:
Plusieurs prétendants au sacre croiseront ainsi le fer dès les quarts de finale : les Springboks affronteront les Bleus ; le XV du Trèfle défiera les All Blacks. Comme le résume l’ancien international et capitaine français Thierry Dusautoir, « c’est frustrant, on aurait préféré avoir ces affiches dans le dernier carré ».
Ce déséquilibre tient à la date du tirage au sort, effectué en décembre 2020 : à l’époque, la hiérarchie internationale n’était pas du tout la même. Les Irlandais et les Français étaient, par exemple, bien plus loin dans le classement établi par la fédération internationale et ils n’étaient donc pas protégés par le système de têtes de série. Pour la prochaine édition, qui se tiendra en Australie en 2027, World Rugby a déjà fait savoir que la composition des groupes sera faite plus tardivement pour éviter que la situation ne se répète.
C'est complètement débile de faire le tirage au sort 3 ans avant, non??
- Modifié
Je m'en fous de toutes les polémiques à 3 sous : j'ai vécu un super week end de rugby, devant ma tv et au stade. 4 matchs fantastiques par leur intensité, par leur suspens jusqu'à la dernière minute, le niveau de jeux des protagonistes, par l’engagement des équipes.
4 matchs de dingues en un week end. 8 super équipes. Bordel, apprenez à profiter !
On aura des demi intéressantes, mais elles le seront moins que les 4 matchs que on vient d'avoir la chance de regarder.
M'ouais, on assassine encore des profs et on perd en 1/4 de finale de notre coupe du monde de rugby, avec une très belle équipe, non, je ne peux pas me satisfaire de mon week-end.
C'est de la merde. Point.
Mwana On va mettre ça sur le compte de l'humour, mais je suis bien plus inquiet par assassinat que par la défaite hier.
Non, c'est pas ça. Mais notre belle équipe et l'espoir suscité c'était un truc positif dans une actualité chaque jour plus merdique. Un élan d'enthousiasme collectif.
Il est où l'espoir maintenant? C'est où les trucs positifs?
Mwana C'est complètement débile de faire le tirage au sort 3 ans avant, non??
Ouais clairement. C'était bien trop tôt, les Bleus montaient en puissance, on n'aurait jamais dû se trouver en 2ème chapeau...
Chapeau 1 : Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Angleterre, Pays de Galles
Chapeau 2 : Irlande, Australie, France, Japon
Chapeau 3 : Ecosse, Argentine, Fidji, Italie
Chapeau 4 : Océanie 1, Europe 1, Amérique 1, Asie/Pacifique 1
Chapeau 5 : Afrique 1, Europe 2, Amérique 2, vainqueur du tournoi de qualification final
plein de rugbix au bureaux ...defaite logique pour eux ...dupont aurait du sortir car cramé , comme d'autres francais
les sud af avait un banc de dingue ...
beaucoup plus puissant , on ne sait pas etre filou
en direct de la cafet'
- Modifié
... et mon gamin en pleurs au coup de sifflet final !!!
Y a plus grave mais ça fait bien chier surtout quand on se fait enfler par l'arbitre... ça laisse un gout d'inachevé ! (pas cmb)
- Modifié
balibalo dupont aurait du sortir car cramé
Il a été héroïque une fois de plus ! Il mettait la tête le con ! C'est lui aussi qui soulève Etzebeth... Non on s'est fait enfler, notamment sur les sorties de ballons.