Punaise mon fils a voulu faire du foot cette année. On commence les plateaux... A quelle heure il est socialement acceptable de demander un demi à la buvette ?

Et un ratio de smilf très insuffisant...

pezronf oui Genêts. 10h à hasparren, ça va... Il a contre toute attente gagné ses 5 matchs. 🥳

kimo le mien a marqué 10 buts sur 13...je prépare ma retraite

Les genets meilleur équipe du coin

4.20€ la Leffe au bab en face de ton taf @kimo c est ouf putain oO ancien bar cassos

• kimo a répondu à ça.

pezronf fucking gentrification. Bientôt greenwood et Mutley viendront faire leur afterwork au petit Bayonne...

kimo c est déjà le cas en fait...la dernière fois avec @None il prend deux pintes de grim....9€ la pinte...a Tarnos y a un p'tit bar qui fait des super bières a la pression 3€!! Et c est des belges des ipa , des trucs qui seraient a 5€ le 25cl... franchement c est abusé Bayonne

Mais oui bordel
          Une Bud, Un billard et en avant Walker Texas Ranger

kimo Bientôt greenwood et Mutley viendront faire leur afterwork au petit Bayonne...

Avec un choix Leffe ou Bud Bayonne se met bien à l'abri de l'afterwork pour moi

Mutley on doit trouver de l'irouleguy en biodynamie.

Mutley mais clair, entre le sirop ou la pisse je préfère encore boire de l'eau.

Mutley j'ai l'impression que les bars à Rennes, enfin ceux que je fréquente, ont arrêté avec les bières de merde et ne servent que des bières locales. Même la blonde de base.
              Bon après je ne fréquente pas les bars de mecs de la night comme notre ami roux de la barbe