Squares77 pas la planche non plus faut pas exagéré . Je suis pas un bon nageur du tout mais je fais a peu près du 2,5 km/h et a ce rythme je tiens une heure pas vraiment plus .
Alors multiplié ça par 200 je trouve plutôt bcp. Surtout avec une combi de 7mm parce que ok tu flottes mais faut bouger les bras aussi

4 jours plus tard

Vespa et mon petit warren avec son vieux pull miteux

quelle bande de branque ...ils font pitié à part un ou deux ...quelle misère

on dirait qu'ils ont des hemmoroides vu leur démarche

Barcola il a la démarche de @Zidor dans ses Mephisto

Bon au moins ils kiffent la life.
      Bon pour moi c'est aussi pertinent que ça en son temps.

balibalo c'est vrai que leur démarche c'est un sketch
      Naturelle au possible

Paris FC LVMH, mais lol.
      et dire qu'il se foutaient de la gueule des bobos du redstar.
      i hear cheh.

Putain foot a 8h20....quelle barbarie

greenwood ufffle LMVH + Red Bull. Ce qui est cocasse c'est qu'ils gagneront la LDC avant le PSG. 😆

Le stade est collé au parc des princes en plus

Punaise mon fils a voulu faire du foot cette année. On commence les plateaux... A quelle heure il est socialement acceptable de demander un demi à la buvette ?

Et un ratio de smilf très insuffisant...

pezronf oui Genêts. 10h à hasparren, ça va... Il a contre toute attente gagné ses 5 matchs. 🥳

kimo le mien a marqué 10 buts sur 13...je prépare ma retraite

Les genets meilleur équipe du coin

4.20€ la Leffe au bab en face de ton taf @kimo c est ouf putain oO ancien bar cassos

• kimo a répondu à ça.

pezronf fucking gentrification. Bientôt greenwood et Mutley viendront faire leur afterwork au petit Bayonne...

kimo c est déjà le cas en fait...la dernière fois avec @None il prend deux pintes de grim....9€ la pinte...a Tarnos y a un p'tit bar qui fait des super bières a la pression 3€!! Et c est des belges des ipa , des trucs qui seraient a 5€ le 25cl... franchement c est abusé Bayonne

Mais oui bordel
                Une Bud, Un billard et en avant Walker Texas Ranger

kimo Bientôt greenwood et Mutley viendront faire leur afterwork au petit Bayonne...

Avec un choix Leffe ou Bud Bayonne se met bien à l'abri de l'afterwork pour moi

Mutley on doit trouver de l'irouleguy en biodynamie.

Mutley mais clair, entre le sirop ou la pisse je préfère encore boire de l'eau.