Zidor Mutley pour une fois que le PSG a le nez creux... J'aurais tellement kiffé qu'ils se le coltinent avec les croisés en guimauve. ahahah dommage!
pezronf Zidor complètement fou...sachant que être frère musulman en Arabie saoudite c est être assimilé terroriste...putain ya un climat mc cartyste là qui est vomitif, va falloir faire la nuance entre sucer le Hamas et soutenir des civils bombardés
pezronf Zidor On s en branle, et on va pas chialer pour lui Je chiale pour le p'tit jeune aux portes de l élite qui avec cette blessure finira a pôle emploi
pezronf gourou Lto Mais scandaleux de chez scandaleux...c est indécent...faire un pont d or a des fils de putes qui ne payeraient pas d impôts Wow
cmisseghers kimo Sous celui là, y a pas faute https://www.benchwarmers.ie/cheslin-kolbe-south-africa-springboks-rugby-union-rwc/268075/?fbclid=IwAR3oq8-XU-mpB6qBiN8BSVqxKH-ZbeEK7yG8_7Aeeps1UAARmmPKs6hjF6Q
Squares77 Le mec démarre quand le Français bouge son popotin (et donc légèrement un pied) pour lancer le mouvement, c'est litigieux, mais le sudaf joue bien le coup.
pezronf Squares77 oui clairement...c'est pas l'action la plus litigieuse pour moi le gros rugbyx qui tente le tout pour le tout avec ses yeux plissés
balibalo il part 1/4 de sec avant ...rien a dire ...l'autre se dandine , est ce que ca compte par contre ce putain de sprint ...