un club français bien parti pour la ligue des champions

lol

neymar s'est fait les croisés 😂

200 millions !!! la carotte du siecle !!

pezronf

Ca doit être le mec le plus cher de l’histoire en terme de sécurité sociale
    Je vois personne qui a gagné plus en étant en incapacité complète de travail 🤣

Bon j'en rajoute une couche pour le rugby passque j'ai encore rien dit.
      Je suis complètement d'accord sur le fait que c'est l'arbitrage qui nous coûte le match (bon on s'est aussi troué sur deux ballons haut, mais même avec ça, ça aurait du passer).
      Et faut quand même pas oublier que maintenant, toutes les règles vont dans le sens du jeu rapide (y'a qu'à voir en touche ou ils doivent se speeder pour s'aligner): et Ben O'Keefe, lui, il avait décidé que le plaqueur pouvait prendre bien son temps pour sortir de la zone de plaquage, et aussi que les soutiens sudaf pouvaient arriver un peu en retard au déblayage. C'est quand même un des atouts de l'EDF ces grattages dans les rucks, et là, étonnament, quasiment aucun de récompensé....ha si, y'en a un qui a été sifflé vite, mais en faveur des sudafs.
      Et le non-appel à la vidéo pour certaines situations plus que litigieuses (en-avant volontaire, départ de Kolbe sur la transfo)....
      Le plus incompréhensible, c'est que tout ça est à rebours complet de l'arbitrage lors des phases de poules (ou même des autres quarts) et là-dessus, c'est le même qui va arbitrer la demi des boks? Y'a pas un pb?

Brekk

Ben va voir ses stats de matchs joué et son salaire, il explose Jeff bezos en ratio temps de travail salaire

pezronf Autant j'ai jamais pu le blairer autant faut bien admettre que c'est un peu triste.

Je découvre aussi la polémique D'arme à nains / Benzema. Il est complètement fumé Gérald ou bien? Il creuse toujours un peu plus...

Mutley ouais ben c'est aussi le club qui a signé sa déchéance. A 25 ans et au sommet de sa carrière. Merci Paris! 😅

Zidor c'est sûr à 222 M les qatari sont pas complètement rentrés dans leurs frais😁
              Mais bon, refiler le mistigri ça fait toujours plaisir

Mutley pour une fois que le PSG a le nez creux... J'aurais tellement kiffé qu'ils se le coltinent avec les croisés en guimauve. ahahah dommage!

Zidor complètement fou...sachant que être frère musulman en Arabie saoudite c est être assimilé terroriste...putain ya un climat mc cartyste là qui est vomitif, va falloir faire la nuance entre sucer le Hamas et soutenir des civils bombardés

Zidor

On s en branle, et on va pas chialer pour lui

Je chiale pour le p'tit jeune aux portes de l élite qui avec cette blessure finira a pôle emploi

gourou

Lto

Mais scandaleux de chez scandaleux...c est indécent...faire un pont d or a des fils de putes qui ne payeraient pas d impôts

Wow

pezronf

Je vois pas de preuves, mais on va accepter