pezronf et la sncf va encore augmenter les prix... ce niveau d'incompétence, c'est incroyable...et apres ça viendra chouiner, ouin ouin le gens prennent l'avion...peu de trains, et les prix en constante augmentation CLAP CLAP
Mwana pezronf Y a un truc absurde: les péages ferroviaires... versés au réseau pas à l'opérateur des trains. Ah la technocratie française https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/01/10/huit-regions-attaquent-la-sncf-reseau-pour-ses-tarifs-devant-le-conseil-d-etat_6210046_3224.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=android&lmd_source=default
Greg1747 Mwana ça yoto va encore dire que c'est pas la faute à l'europe mais c'est dû aux injonctions de mise en concurrence : séparation entre le réseau et les trains... donc péage pour l'utiliser. Comme pour l'elec
Nukem Bâtards d'EasyJet, plus de vol sur Brest de Mars à Octobre. Ils ont failli foutre ma rééducation en l'air, à l'eau Enfin ils ont failli niquer ma rééducation quoi.
pezronf Je vois même pas qui est gagnant en fait...c est le loser loser deal des gens qu on appel les p'tits génies de la finance ♥️
kimo pezronf ah et du coup sans péage ça devient gratuit d'utiliser le réseau qui se finance tout seul donc? Et on supprime donc Ouigo.
Gueulafioul_sans_fote bakalegume ouais... Et c'est pas la 1iere fois qu'ils mènent au score très tôt pour se prendre une carotte dans les arrêts de jeu... De toutes façons, Gattuso a prévenu, il faudra serrer les fesses jusqu'à la fin de la CAN...