Vespa

enfin la avec de jolies condition y'a 2 pelos donc ca doit pas tant que ca attiré du monde

20 jours plus tard

Session ce matin presque 2 h et du monde forcément (beau temps plus pont). J’ai changé de spot après vérification par rapport à mon idée initiale.
Des vagues mais molles (CMB) malgré la période de 8 s ou 7 s. 6 vagues, 2/3 cut back mou mais qui fonctionnent.
Content mais sans plus peut-être parce que je me suis décalé pour éviter la foule et les départs à 2/3/4 personnes dessus ?
Vivement la prochaine

Tête dans le cul ce matin… Gerbe et mal au crâne, je m’y suis mis un peu tard et fébrile. 1/2 heure 4 vagues en tronc, une jolie gauche assez motivée pour glisser vite.
Je suis sorti avec mal au crâne et la gerbe, pas de miracle.
Seul sur le pic.

J’ai pas osé aller chez toi car je trouve que ça manquait de pêche comme il y’a plus de fond…pour info la dernière fois je suis sorti après 30 mn et un début de crise d’asthme…

Petit motiv ce week end... Je me suis pas mis à l'eau.

pezronf Ca devait être la fête à neuneu... Grand WE + swell = les gogoles sont de sorties. Bon en fait j'suis juste aigri parce que j'ai passé mon WE à bricoler...

4 jours plus tard

Micro session baignade, juste pour l’hygiène.
    Première session de 2024 en 3/2. Je me suis gelé les couilles.

Session la plus sympa de 2024. Rien de fou, hauteur d’épaule, de longues attentes entre deux séries et une vague en droite, un peu capricieuse qui quand elle le voulait, offrait une jolie première section bien lisse et ample pour caler deux up-down d’acceleration qui amenaient vers soit une section a fouetter, soit une belle opportunité de floater qui connecte, ensuite parfois un peu de tricotage dans une petite poche.
    Rien de fou mais j’étais seul pendant 2h30.
    J’ai tâté un spot voisin, moins golri mais un bon 12h rentré propre.
    Un bon dimanche sous vos applaudissements !