jailbreak dimanche 10 mars...quelle journée gavade at home...des gros sets et 3 belles sessions ...même si la renverse était faible...ça fait du bien de retrouver nos vagues et les potes sans avoir à faire des bornes vers l'est...maintenant repos rien en vue
cmisseghers Vespa Je n'étais donc pas seul à choisir la boisson plutôt que la session !! Sinon, une dalle du Sud qui a bien marché Si vous regardez attentivement, y a un mec caché dans le tube.
Vespa cmisseghers oui spot de bodyboarder assez connu avec une jolie dalle. Ce qui est très Friendly et opensource de futurs problèmes c’est que le gars qui poste la photo sur un groupe de 17500 membres met le nom du spot. Quelle beauté du geste !
balibalo Vespa enfin la avec de jolies condition y'a 2 pelos donc ca doit pas tant que ca attiré du monde
PetitBouchon Session ce matin presque 2 h et du monde forcément (beau temps plus pont). J’ai changé de spot après vérification par rapport à mon idée initiale. Des vagues mais molles (CMB) malgré la période de 8 s ou 7 s. 6 vagues, 2/3 cut back mou mais qui fonctionnent. Content mais sans plus peut-être parce que je me suis décalé pour éviter la foule et les départs à 2/3/4 personnes dessus ? Vivement la prochaine
yoto Tête dans le cul ce matin… Gerbe et mal au crâne, je m’y suis mis un peu tard et fébrile. 1/2 heure 4 vagues en tronc, une jolie gauche assez motivée pour glisser vite. Je suis sorti avec mal au crâne et la gerbe, pas de miracle. Seul sur le pic.
PetitBouchon J’ai pas osé aller chez toi car je trouve que ça manquait de pêche comme il y’a plus de fond…pour info la dernière fois je suis sorti après 30 mn et un début de crise d’asthme…
Gueulafioul_sans_fote pezronf Ca devait être la fête à neuneu... Grand WE + swell = les gogoles sont de sorties. Bon en fait j'suis juste aigri parce que j'ai passé mon WE à bricoler...
Squares77 pezronf non pire, un mec qui a tapé le reef avec le crâne car il a évité un gars qui traînait à l'inside 😂 Du coup il cherchait le geneur
pezronf Gueulafioul_sans_fote " Loïc ça fais 6 mois que tu me promets de me faire la cabane a mésange" LOSER !!! 😂😂🫶