Session Med
Laisse béton
Hier c’était moins que moyen (take-off -> une section de 3M et pump vers rien). Dawn check trop d’off + pluie (beaucoup de pluie) -> pas rentable malgré l’envie…
heumayzing,
y'a du vent OFF (NE)sur la partie sable, à l'OUEST du Rhône,
et du vent ON (SE) sur la partie EST
Enfin là ,c’est la grosse tempête dans les terres alors au bord ou dans l’eau je n’ose pas imaginer.
ça y est tout le monde est passé au Off Shore
Renverse is coming
Mais faut la motiv
Ici à Nagano
il neige
Flygirl m'a trainé dans l'eau. C'était mou, mais on était en longboard. Pas trop de monde, petit vent glacial et off, quelques vagues sympas. Maintenant, direction le ciné pour mater DUNE
Bien filmé, faut connaitre pour savoir où ils ont surfé
cmisseghers Je suis passé devant ce jour la, c'est fou comme cette vague à l'air insurfable... Après j'ai pas eu la patience de voir qq se mettre dans la boite. Impressionnant
aaaerreur jusqu’à cette vidéo, je n’avais vu que des mecs en bodyboard charger dessus… sur le compte Instagram des acteurs de la vidéo, ils ont pris des bonnes boites
- Modifié
A surfé dimanche, pas très loin je pense de @aaaerreur et Flygirl.
J'étais naze (levé depuis 5h du mat), mais au lieu de faire la sieste, je me suis laissé entraîné dans une session qui devait être bien... Mais qui était moyen.
La houle était là, elle semblait sympa depuis le bord... Mais pas top une fois dans l'eau : houle molle, vague pas calée, le banc est défoncé et ne marche plus comme en septembre/octobre, le pic est très mal défini
Bref, 3h de surf pas top, souvent mal placé, comme un peu toute le monde d'ailleurs (ce qui rassure toujours). Et puis, sur la dernière heure, le vent a tourné, ça a commencé à se caler, mais en même temps la houle a commencé à baisser.
J'étais naze, je me demandais pourquoi j'étais venu, j'attends une dernière pour sortir et PAN !! je chope une jolie bien propre, sans personne pour me faire chier, j’enchaîne 2 virages, un cheater 5 et je sors comme un prince, avec cette sensation que le surf se joue de moi et de mon addiction : quand tu penses que c'est naze, une seule vague te rend accro pour les 6 mois à venir.
A noter : la chine à l'eau, une alternance de pluie/soleil/gris/vent/arc en ciel du plus bel effet
« Marc » is on fire pour ce week-end.
Dimanche, le vent tombe normalement avec 9 s de période « va y avoir du sport »
PetitBouchon Sur le sable ça va être un vrai chantier... Mais sur du cailloux y'a moyen que ça envoi...
C’est quand déjà la réunion kooksurfing chez @yoto ?
Gueulafioul_sans_fote
Pour l’instant j’ai deux sites en tête pour dimanche je vais attendre demain soir ou dimanche matin pour choisir.
Tu va à l’eau ?
PetitBouchon Dimanche maybe...
Gueulafioul_sans_fote Sur le sable ça va être un vrai chantier...
Ça ne va nous empêcher de nous amuser !