leretourdubruboss j'ai tellement la flemme de sortir le nez de chez moi, content que ça score, moi je score sur baldur's gate 3 lol
PetitBouchon Beaucoup de vent a priori sur Météo France. Plus W’oui kend + plus vacances scolaires… Lundi (carreleur) Peut-être mardi pour moi
Vespa Putain, renverse peut être bien annulée pour demain Les étoiles se désalignent... Pourtant on passe bien en flux de nord dans l'aprem, ils ont prévu carrément un peu de neige par chez moi...
yoto Hier c’était moins que moyen (take-off -> une section de 3M et pump vers rien). Dawn check trop d’off + pluie (beaucoup de pluie) -> pas rentable malgré l’envie…
Vespa heumayzing, y'a du vent OFF (NE)sur la partie sable, à l'OUEST du Rhône, et du vent ON (SE) sur la partie EST
PetitBouchon Enfin là ,c’est la grosse tempête dans les terres alors au bord ou dans l’eau je n’ose pas imaginer.
aaaerreur Flygirl m'a trainé dans l'eau. C'était mou, mais on était en longboard. Pas trop de monde, petit vent glacial et off, quelques vagues sympas. Maintenant, direction le ciné pour mater DUNE 😍