Session Med
- Modifié
Aucune idée empirique. j'avais lu ça à l'époque. Sûrement écrit par un mec aussi nul que moi.
- Modifié
Mais intuitivement, j'aurais plus peur de prendre la lèvre ou la planche dans la tête en sautant devant.
Perso, je subis. Parfois je reste sur ma planche et je me fais démâter, je plonge dans la face et je me fais décalquer, je plonge devant/derrière et je morfle, et parfois je passe comme une fleur sans rien avoir géré !
Quand je suis très late et que ça passe je pousse la planche a fond vers l avant
Voilà
ça sent bon le swell...bon surf à tous
Demain pour moi
Inch allah
Profitez bien demain
Pendant que la France, la vraie, se lève pour aller travailler
Vespa Profitez bien demain
C’est la fin des vacances scolaires ?
PetitBouchon yep, pour l'académie de Montpellier
Et oui dans le 30. Un fleuve trop loin
Toi être
C’est normal que ça surf sur Marseille et autour : je suis très loin des spots !
Booonnnn
Pendant 2 h 30 j’ai étalé ma médiocrité. Débrief plus tard
Ce matin je rate le wordle….mauvais signe.
J’arrive sur zone. Le bruit des vagues avant même de voir. Un peu de monde mais, mais,…
Je prends pas la grande planche. Une fois dans l’eau c’est très changeant. Je gêne un gars même si je n’ai pas pris la vague (je me suis sabordé en nose divant la planche) 35 mn pour rien. De la taille parfois, creux parfois, mou très souvent…frustrant toujours. Jamais au bon endroit, dans le bon timing 0o.
La zone de take-off était minuscule et parfois même des mecs a priori bien placés n’arrivaient pas à partir.
Je change d’endroit. C’est mieux mais très frustrant car même les 3/4 vagues a peu près correcte que j’ai pris ce n’était pas possible de les savourer car c’était des vagues imprévisibles.
J’ai fini seul un peu avant midi. 2 h 30 a l’eau et le seum à la fin. Au milieu du bordel j’ai réussi 2 canards et j’ai bouffé le reste du temps. La dernière session datée du 18 janvier trop loin pour moi…j’avais pas les routines ni les repères. C’était moins puissant que je pensais.
Bref vivement la prochaine
Bon j'espère que tu voteras pas FN quand meme