Et oui dans le 30. Un fleuve trop loin
Session Med
Toi être
C’est normal que ça surf sur Marseille et autour : je suis très loin des spots !
Booonnnn
Pendant 2 h 30 j’ai étalé ma médiocrité. Débrief plus tard
Ce matin je rate le wordle….mauvais signe.
J’arrive sur zone. Le bruit des vagues avant même de voir. Un peu de monde mais, mais,…
Je prends pas la grande planche. Une fois dans l’eau c’est très changeant. Je gêne un gars même si je n’ai pas pris la vague (je me suis sabordé en nose divant la planche) 35 mn pour rien. De la taille parfois, creux parfois, mou très souvent…frustrant toujours. Jamais au bon endroit, dans le bon timing 0o.
La zone de take-off était minuscule et parfois même des mecs a priori bien placés n’arrivaient pas à partir.
Je change d’endroit. C’est mieux mais très frustrant car même les 3/4 vagues a peu près correcte que j’ai pris ce n’était pas possible de les savourer car c’était des vagues imprévisibles.
J’ai fini seul un peu avant midi. 2 h 30 a l’eau et le seum à la fin. Au milieu du bordel j’ai réussi 2 canards et j’ai bouffé le reste du temps. La dernière session datée du 18 janvier trop loin pour moi…j’avais pas les routines ni les repères. C’était moins puissant que je pensais.
Bref vivement la prochaine
Bon j'espère que tu voteras pas FN quand meme
C’était moins bien et moins propre.
Et pour en finir, j’ai essayé de prendre des vagues au bord, plus au large, sur l’épaule pas assez puissante, le curl trop creux ou pas assez. Et même des vagues brisées pour essayer les réformes que j’avais observées mais sans succès.
Voilà c’est dit
PetitBouchon Carton plein dis donc !
Une session de surf comme j’en ai parfois…2/3 dans l’année (?)
PetitBouchon c'est une impression ou tu surfes des spots chelous ?
j'ai tellement la flemme de sortir le nez de chez moi, content que ça score, moi je score sur baldur's gate 3 lol
Samedi ou dimanche
Dimanche pour moi
Tomorrow
Looking for the renverse
Beaucoup de vent a priori sur Météo France.
Plus
W’oui kend + plus vacances scolaires…
Lundi (carreleur)
Peut-être mardi pour moi
Bon vamos à surfar, le report est excellent ! Je vais me régaler.
Putain, renverse peut être bien annulée pour demain
Les étoiles se désalignent...
Pourtant on passe bien en flux de nord dans l'aprem, ils ont prévu carrément un peu de neige par chez moi...