A surfé dimanche, pas très loin je pense de @aaaerreur et Flygirl.
J'étais naze (levé depuis 5h du mat), mais au lieu de faire la sieste, je me suis laissé entraîné dans une session qui devait être bien... Mais qui était moyen.
La houle était là, elle semblait sympa depuis le bord... Mais pas top une fois dans l'eau : houle molle, vague pas calée, le banc est défoncé et ne marche plus comme en septembre/octobre, le pic est très mal défini
Bref, 3h de surf pas top, souvent mal placé, comme un peu toute le monde d'ailleurs (ce qui rassure toujours). Et puis, sur la dernière heure, le vent a tourné, ça a commencé à se caler, mais en même temps la houle a commencé à baisser.
J'étais naze, je me demandais pourquoi j'étais venu, j'attends une dernière pour sortir et PAN !! je chope une jolie bien propre, sans personne pour me faire chier, j’enchaîne 2 virages, un cheater 5 et je sors comme un prince, avec cette sensation que le surf se joue de moi et de mon addiction : quand tu penses que c'est naze, une seule vague te rend accro pour les 6 mois à venir.
A noter : la chine à l'eau, une alternance de pluie/soleil/gris/vent/arc en ciel du plus bel effet