yoto
A l'eau hier de midi à 15H environ, rive droite quelques jolis bouts qui passaient, j'ai pu tester ma nouvelle planche, légèrement plus courte (6'6 a lieu de 6'8 sur l'autre), mais surtout moins large et plus fine. Elle a plus de mal à passer les sections molles, par contre quand elle est lancée, elle prend une sacrée vitesse!
Enfin tout ça, s'était avant le drame, bien entendu.
Sur une de mes dernières avant de sortir (fallait que je retourne au boulot), fin de vague, pas de problème particulier, je saute dans l'eau, et v'la-t-y pas que la planche me revient pleine poire (un rail (je sais pas lequel) sur l'arcade...) J'ai toujours pas compris ce qui s'est passé, leash détendu, je suppose qu'elle a planté le nose et est repartie en arrière.
Résultat des courses: 2 bonnes heures d'attente aux urgences (suis d'abord passé par une pharmacie pour un nettoyage/désinfection et quelques strips, puis par le boulot car j'avais un truc important à terminer), 6 points de suture (des petits, coupure sur 2 bons cm).
Voila, j'avais déjà fait la planche dans la tronche, mais jamais comme ça. Heureusement, c'était en fin de session