Ben bonne partie de rame en fin d'après-midi... Une bonne session parallèle à la plage, jus de batard, pics mouvants, barre d'enculé, saut de digue à la puta madre, le kif ! 4 vagues très moyennes.

yoto
    " j ai la chiasse"

En général ça permet d éviter le questionnement et que l interlocuteur prenne le risque de la chopper

Vespa T'en es où dans tes recherches de photos à propos de tu sais quoi?

yoto
      A l'eau hier de midi à 15H environ, rive droite quelques jolis bouts qui passaient, j'ai pu tester ma nouvelle planche, légèrement plus courte (6'6 a lieu de 6'8 sur l'autre), mais surtout moins large et plus fine. Elle a plus de mal à passer les sections molles, par contre quand elle est lancée, elle prend une sacrée vitesse!
      Enfin tout ça, s'était avant le drame, bien entendu.
      Sur une de mes dernières avant de sortir (fallait que je retourne au boulot), fin de vague, pas de problème particulier, je saute dans l'eau, et v'la-t-y pas que la planche me revient pleine poire (un rail (je sais pas lequel) sur l'arcade...) J'ai toujours pas compris ce qui s'est passé, leash détendu, je suppose qu'elle a planté le nose et est repartie en arrière.
      Résultat des courses: 2 bonnes heures d'attente aux urgences (suis d'abord passé par une pharmacie pour un nettoyage/désinfection et quelques strips, puis par le boulot car j'avais un truc important à terminer), 6 points de suture (des petits, coupure sur 2 bons cm).
      Voila, j'avais déjà fait la planche dans la tronche, mais jamais comme ça. Heureusement, c'était en fin de session

Nonouk Et dans la tronche tu t'en sors bien, c'est pas les yeux, le nez, les dents...

Et ça me fait surtout chier pour la session prévue vendredi, je cherche un moyen de protéger la plaie pour pouvoir aller à l'eau, si vous avez des conseils...

Nonouk Elle a plus de mal à passer les sections molles, par contre quand elle est lancée, elle prend une sacrée vitesse!

Comme ma bite, au passage.

Nonouk Et ça me fait surtout chier pour la session prévue vendredi, je cherche un moyen de protéger la plaie pour pouvoir aller à l'eau, si vous avez des conseils...

Duct tape
            Ou solarez sur la plaie

Squares77
              C'est ce que je me suis dit aussi. Et c'est vraiment énervant de pas comprendre comment ça s'est passé, si j'avais senti une situation à risque je me serais protégé, mais là y'avait pas de raison...

Squares77
                Ouais, j'ai hésité à préciser: "autre que duct tape ou wax..."

Nonouk C'est ce que je me suis dit aussi. Et c'est vraiment énervant de pas comprendre comment ça s'est passé, si j'avais senti une situation à risque je me serais protégé, mais là y'avait pas de raison...

Ca m'est arrivé quelques fois de sortir la tête de l'eau et soit me prendre ma board comme toi, soi passer pas loin, un peu comme ce qu'on a vu passer ya quelques jours sur le web ou le leash du gars s'est enroulé autour de la board et l'a cisaillée en deux, ya parfois des mouvements imprévisibles et faut toujours se protéger même quand on pense que c'est safe

Nonouk je cherche un moyen de protéger la plaie pour pouvoir aller à l'eau, si vous avez des conseils...

Doit y avoir des crèmes spéciales genre ultra grasses à mettre, je vois que ça, à mon avis pansement ou autre c'est mort.
                Ask pharmaciens
                Sur le web ça dit que ya que le pansement étanche comme solution, bon pas ouf mon idée.

Nonouk , 6 points de suture (des petits, coupure sur 2 bons cm).

Albator ! Albator !
                  J’en rigole parce que ca finit bien mais ça fait mal
                  Demain j’espère me faire mal

Squares77
                    Ouais non, le pansement avec le sourcil on oublie. Je pensais aussi au paquet de vaseline, mais vu les conditions pas sur que ça tienne...Ca risque d'être abstinence, on verra bien, mais bon j'vais pas non plus risquer une cicatrice pourrie pour une ou deux sessions.

PetitBouchon
                    Bah ça fait pas vraiment mal l'arcade, juste ça pisse le sang. Le plus douloureux a été la piqure d'anesthésie je crois... #fragile
                    Un petit oeuf de pigeon aussi quand même, je le sens bien quand ça touche qquechose