Session Med
yoto c'est pas engageant ?
Chez les treize ça doit être très bieng. Sinon un spot à l’abris du zef, derrière digue ou port avec des immeubles pour couper le vent.
Gueulafioul_sans_fote alors c’était comment ?
J'avais jamais surfé à Ostende, je pense que c'était presque pareil !
La houle était bien là mais le fort vent d'Ouest aussi... Il n'y avait qu'un spot à peu près abrité... C'était marin comme ambiance, un plan d'eau chahuté, pas facile de se placer, j'ai sorti la 6' en mousse D4 pour la peine, c'était mieux qu'un coup de pied au cul comme dirait le @Simpatoche mais franchement c'était pas terrible.
- Modifié
A la sortie du port….quand c’est gros c’est the place to be
Les vacances de toussaint se présentent bien : je suis malade, sous cortisone, et j'ai un gros problème à l'épaule gauche. En gros, dès que je lève le bras, j'ai mal... C'est un problème de mobilité, il faut étirer et bouger. J'ai une semaine pour être capable de ramer et arriver à faire une pompe sans couiner.
Donc, surf en méditerranée au programme avec flygirl et en longboard. Et j'ai des photos de la première et de la dernière session. Entre les deux, on était trop occupé à surfer pour faire des photos.
La première session du trip, avec @cmisseghers
Je suis celui qui a une dégaine de chargeur !
Les autres sessions étaient en duo avec flygirl, ou à 4 maxis (Pas par vague, sur le spot...), et généralement assez ventés side off. On s'est bien régalé. Pas de photo = mytho.
Un aperçu de la dernière session du trip.
Bon, la gauche était à partager...
Le surf et les étirements quotidiens ont amélioré l'état de mon épaule.
Il faut que je continue les étirements et je pourrais reprendre la petite planche !
Pour la douleur à l’épaule la natation ça a bien marché pour moi (problème à la coiffe des rotateurs suite à un accident de la route)
Gueulafioul_sans_fote J'avais jamais surfé à Ostende, je pense que c'était presque pareil !
Pour les bataves, c'était une session world class
Dernière session des vacances hier
6ème jour de surf pour moi (15ème pour les locaux)
3 heures à l'eau
Assez engagé, plan d'eau très mouvementé, des grosses barriques de temps en temps.
Pas mal de haut/ bas, les Sinus bien remplis
Un peu court avec ma 5'9
Du guest à l'eau et du niveau.
J'ai surfé avec Vincent Chasselon, pour ceux qui connaissent, pionnier du surf en Med. Très bon niveau le type.
Je ne suis que Courbature
Bonjour à tous
toutes les bonnes choses ont une fin...quelle quinzaine...
est ce que quelqu’un sait si le forum sur le groupe facebook 'surf en méditerranée' existe toujours car si c'est le cas, je crains qu'ils m'aient mis hors jeu suite à quelques remarques concernant les photos postées le soir même des sessions etc...
merci par avance
Vespa 6ème jour de surf pour moi (15ème pour les locaux)
2 seulement pfff....Heureusement je dois pouvoir en faire 2 en fin de semaine (normalement, sous réserve d'acceptation de votre crédit etc...)
greenwood c'est particulièrement 3 cafés gourmands sur cette page... Les types s'extasient sur 50 cm on shore, ne cherchent pas à comprendre la météo, demandent constamment des covoiturages pour faire 10 km et ne font pas "leurs propres recherches"... La question la plus répandues : "c'est où ?"
je comprends bien. je blaguais.
Une fois un mec me parle sur la plage (bon pourquoi pas)
Je sors de l'eau il me pose les questions habituelles (comment c'était ce matin etc..) et arrive la question
Tu es d'où ?
Moi Trucmuche
Lui A genial ! on pourrait faire du covoiturage et se caler sur Facebook ou sur Insta
Moi Non.....silence...j'ai pas Facebook. Au revoir
greenwood
ET BIEN MOI PAS !!!!
PetitBouchon Tu n'es pas une belle personne