´Vi mais j’ai pas la douche chaude à 3 mn de la plage à moins que ….😇

Gueulafioul_sans_fote oui y'en a plein en 3/2 encore.
L'eau est bonne, 19 °C et si tu y restes pas longtemps, genre une session lambda de 1h30/2h, ça suffit large...

Par contre l'air est devenu frais (8°C le matin en bord de mer), un petit vent off, si tu restes à l'eau 4h comme moi et que t'es un peu fragilou (comme zidor, petitbouchon et moi)), la 4/3 se supporte 😄

yoto
Ah les jeunes un vrai ramassi de branleurs

Purée demain matin ça va décoiffer...vent de ouf side/off, on va avoir les yeux bien rouges. Fin d'aprem aujourd'hui moins bien que prévu, très mou jusqu'à 17H15, puis ça s'est mis à rentrer plus sérieux, plus pêchu et plus gros, mais 40 minutes après il faisait nuit...
J'espère que ça passera demain avec ce vent, que je me lève pas pour rien 😅

Nonouk Conditions world-class !
    Pour du Windsurf. 1m, 25 noeuds side-off. De quoi se satelliser et surfer pleine balle. Bon en surf c’est moins tentant de suite. J’avais un créneau jusqu’à 10h, je passe mon tour, pas le temps de bouger chez les bavards.

Chez les treize ça doit être très bieng. Sinon un spot à l’abris du zef, derrière digue ou port avec des immeubles pour couper le vent.

PetitBouchon

J'avais jamais surfé à Ostende, je pense que c'était presque pareil ! 😅
      La houle était bien là mais le fort vent d'Ouest aussi... Il n'y avait qu'un spot à peu près abrité... C'était marin comme ambiance, un plan d'eau chahuté, pas facile de se placer, j'ai sorti la 6' en mousse D4 pour la peine, c'était mieux qu'un coup de pied au cul comme dirait le @Simpatoche mais franchement c'était pas terrible.

A la sortie du port….quand c’est gros c’est the place to be

Les vacances de toussaint se présentent bien : je suis malade, sous cortisone, et j'ai un gros problème à l'épaule gauche. En gros, dès que je lève le bras, j'ai mal... C'est un problème de mobilité, il faut étirer et bouger. J'ai une semaine pour être capable de ramer et arriver à faire une pompe sans couiner.
        Donc, surf en méditerranée au programme avec flygirl et en longboard. Et j'ai des photos de la première et de la dernière session. Entre les deux, on était trop occupé à surfer pour faire des photos.
        La première session du trip, avec @cmisseghers

Je suis celui qui a une dégaine de chargeur !
        Les autres sessions étaient en duo avec flygirl, ou à 4 maxis (Pas par vague, sur le spot...), et généralement assez ventés side off. On s'est bien régalé. Pas de photo = mytho.
        Un aperçu de la dernière session du trip.

Bon, la gauche était à partager...

Le surf et les étirements quotidiens ont amélioré l'état de mon épaule.
        Il faut que je continue les étirements et je pourrais reprendre la petite planche !

Pour la douleur à l’épaule la natation ça a bien marché pour moi (problème à la coiffe des rotateurs suite à un accident de la route)

Gueulafioul_sans_fote J'avais jamais surfé à Ostende, je pense que c'était presque pareil !

Pour les bataves, c'était une session world class

Dernière session des vacances hier
        6ème jour de surf pour moi (15ème pour les locaux)
        3 heures à l'eau
        Assez engagé, plan d'eau très mouvementé, des grosses barriques de temps en temps.
        Pas mal de haut/ bas, les Sinus bien remplis
        Un peu court avec ma 5'9
        Du guest à l'eau et du niveau.
        J'ai surfé avec Vincent Chasselon, pour ceux qui connaissent, pionnier du surf en Med. Très bon niveau le type.
        Je ne suis que Courbature

Bonjour à tous
          toutes les bonnes choses ont une fin...quelle quinzaine...
          est ce que quelqu’un sait si le forum sur le groupe facebook 'surf en méditerranée' existe toujours car si c'est le cas, je crains qu'ils m'aient mis hors jeu suite à quelques remarques concernant les photos postées le soir même des sessions etc...
          merci par avance