Hier sur mon home spot
( pas moi)
Gun on the spot
Session Med
Vespa le fameux Gun Rouge qui était à Hossegor la semaine dernière ?
bon, on peut passer à autre chose ?
y'a des Corses ici ou bieng ? il y a un bateau qui me fait de l'oeil sur leboncoing mais il est en corse
Finalement après avoir déchargé quelques tonnes de matériaux (placo) je ne suis pas allé surfer…en plus j’avais un tire palette qui ne marchait pas…
Bonne session aujourd'hui !
Mise à l'eau vers 10h
4h de session
L'eau est encore super bonne (19 °C) mais l'air devient frais !!! (8°C ce matin avec petit vent off)
ça a fait que grossir (CMB)
J'ai du laisser le fish dans la bagnole et prendre la holygrail 5'9. Putain, chaud de changer de planche, se réhabituer.
Beaucoup de haut/bas au début, de LTO, de drop de l'enfer, des boites et puis c'est rentré dans l'ordre progressivement.
ça fait râler de sortir quand la nuque et les épaules te supplient alors qu'il y en a encore de belles...mais bon
BiBi sur la gauche
Je suis à Barcelona, c’est quasi flat, par contre ça envoie niveau cervesas !
Vespa c’est ta sister qui fait les photos ?
- Modifié
PetitBouchon Elle est passée avec son mec et ils cherchaient un spot un peu plus soft (sable, moins gros...) et ils m'ont fait un coucou du haut de la falaise. Ils savent que c'est un peu mon spot régulier. Elle prend 3 séries en photo en général et elle se barre surfer un spot plus familial/ friendly
Celui de l’autre côté….effectivement c’est plus friendly
Demain matin je vais tenter les fans de taureau piscine, mais ce vent side shore me dit rien qui vaille... Et je vais essayer de ne pas me faire waxer mon pare brise
@Vespa ça passe la 3/2 ?