J'ai surfoté hier en fin de journée. C'était claqué au sol, court, brouillon, imprévisible, multipic au carré. Merci mon petit wedge d'avoir réussi à fabriquer quelques rampes alignées histoire de.
Voilà c'était pour ne pas l'oublier My Session©. Le Plunder est redoutable dans ce style de session merdique !
Session Med
Aujourd’hui ? Non quand cela sera plus propre ?
Oaute and sea
Fait. Pas fabuleux, mais quelques bouts. Un joli roller dans le chantier.
A l'heure du bilan du 12/05. 25 sessions en 2025, voilà, je pose ça là, vous vous démerdez avec.
yoto 6….une bien chez toi
fait un tableau excel ...quelle idée de compter et statitifier ses sessions ...on est pas sur strava ici
la crise de la quarantaine ?
- Modifié
ben c'etait moins chiant qu'un fichier excel je trouve...et je le faisais depuis longtemps...c'etait cool pour voir les périodes suivant les années, confirmer ou non des affirmations sur tel ou tel mois de merde
ah !
pezronf ben c'etait moins chiant qu'un fichier excel je trouve...et je le faisais depuis longtemps...c'etait cool pour voir les périodes suivant les années, confirmer ou non des affirmations sur tel ou tel mois de merde
on sait depuis longtemps que juin et juillet sont bof et l'hiver il fait froid mais de la a faire des stat mois par mois ...y'a pas d'années pareil en meteo (dep' ou anticyclone) + direction vent et direction de la houle + la forme des bancs de sable
je te dis pas le casse tete pour en sortir qq choses