yoto j'ai eu un peu honte

De la combi ou du tronc?

• yoto a répondu à ça.

Mutley
    Donc sujet verbe complément c’est de la pensée complexe chez les embrocheurs de teckels ?
    😁

Je m’en suis remis une ce matin. Très long à venir, mais quelques vagues sympas en shore-break bien rapides.

Trop petit trop risqué trop loin mais bien ouej !

7 jours plus tard

J'ai surfoté hier en fin de journée. C'était claqué au sol, court, brouillon, imprévisible, multipic au carré. Merci mon petit wedge d'avoir réussi à fabriquer quelques rampes alignées histoire de.
    Voilà c'était pour ne pas l'oublier My Session©. Le Plunder est redoutable dans ce style de session merdique !

Aujourd’hui ? Non quand cela sera plus propre ?

A l'heure du bilan du 12/05. 25 sessions en 2025, voilà, je pose ça là, vous vous démerdez avec.

yoto si seulement on avait mysession...je dois etre a un peu plus

• yoto a répondu à ça.

yoto

je ne peux plus...fait chier de pas avoir remis mysession putain...d'ailleurs ça doit pas etre compliqué à foutre maintenant avec chat gpt...tu dois pouvoir créer un truc facilement et rapidement...je veux bien essayer, si @Mitirapa l'integre derriere

fait un tableau excel ...quelle idée de compter et statitifier ses sessions ...on est pas sur strava ici

• yoto a répondu à ça.

la crise de la quarantaine ?

ben c'etait moins chiant qu'un fichier excel je trouve...et je le faisais depuis longtemps...c'etait cool pour voir les périodes suivant les années, confirmer ou non des affirmations sur tel ou tel mois de merde

balibalo

Oui mais pour toi c’est trop facile, tu notes juste les quelques fois où tu ne surfes/wing pas. Plus simple.

yoto Je suis pas le plus énervé de la bande...

• yoto a répondu à ça.