Vespa CANNELLONNI !!!
C’est le tube italien.
c'est le spot de banzaï en face Rome
Vespa CANNELLONNI !!!
C’est le tube italien.
c'est le spot de banzaï en face Rome
PetitBouchon " we are not only pasta or pizza" we are theft too
Oui j’avais vu
En attendant du petit surf mercredi (?)
Je crois reconnaître le rocher devant
Session aujourd'hui
Donc en fait c'était l'opposé de ça, froid (bien froid), de l'onshore, des pics en vrac... Je me suis tordu la cheville avant d'entrer dans l'eau, et sur la deuxième vague le poignet droit.
Bon par contre au milieu du chantier quelques bonnes qui passaient avec parfois des vagues assez longues avec des sections bien lisses (du pic du fond, jusqu'au shorebreak).
On était 2
Nota je me suis au sens propre gelé les couilles, ça faisait mal, faut que l'eau arrête de se refroidir (elle est à 10°) pour surfer dans des conditions tempête c'est odieux.
Demain matin plus propre et beaucoup plus petit ? Mais je viendrai pas
PetitBouchon Demain matin plus propre et beaucoup plus petit
Qué l’appelerio lé flat…
Saison Hiver 2024-2025 élue la plus broucouillesque ever !
C'est une impression ou depuis 3/4 ans il y a de moins en moins de houles (avec des houles de S et SO inexistantes) ?
Pas beaucoup de tempêtes du côté de l'Atlantique cet hiver = pas beaucoup de houle de SO en Med
La Nina, cette connasse
Mouai... là je suis devant la mer c est ultra fat ..j ai pas l impression qu on ait été plus épargné que ça
Pitetre mars/avril sera plus clément ?!?