PetitBouchon yoto le jour de mon départ chez toi. J’etais surplace depuis mardi. Pfff 6 jours chez beau papa j’en peux plus.
yoto Gueulafioul_sans_fote Sûr Bill, vu l’orientation et la taille ça doit être de l’ultra flat là bas.
yoto #2 avant d'aller chercher Junior à l'école. Court (CMB) pas gégé, mais en fish (oula ça n'a pas fait de mal de réviser les appuis avant le plat de résistance !) J'ai regretté l'absence de Laure Calamy, c'était parfait pour elle.
yoto Session de 6h40 à 9h40, part one tronc, part two Sb. Au max trois sur le spot, trop de vagues, trop de bonnes vagues impossible d’en détacher une 😆 Sortie sur un gros wack comme j’en avais pas mis depuis un bail !
PetitBouchon yoto c’était génial ce matin mais de l’autre côté Seul pendant 1 heure puis 2 ou 3 selon la police Debrief plus tard j’ai la banane
yoto Et moi je suis le Tout ! Encore 2h30 de surf, croisé Nonouk. Super vagues un peu de monde en mode kermesse.
yoto Un petite « Pezronf » ce matin, gros coef de défaite. Quelques vagues, mais vraiment rien de fou…