Squares77 Pas beaucoup de tempêtes du côté de l'Atlantique cet hiver = pas beaucoup de houle de SO en Med
Minidou Squares77 En regardant les houles dans l'Atlantique Nord, j'ai l'impression que ça envoie quand même, mais que ça rentre bien plus nord en Écosse / Norvège au lieu du golf de Gascogne.
Squares77 Minidou Oui tu as surement raison, ça + l'anticyclone sur l'Europe, ça fait de la belle houle offshore côte ouest...
pezronf Mouai... là je suis devant la mer c est ultra fat ..j ai pas l impression qu on ait été plus épargné que ça
Minidou https://www.midilibre.fr/2025/02/23/dossier-temporiser-les-effets-actuels-a-palavas-des-solutions-pour-casser-les-vagues-face-a-la-montee-des-eaux-12529138.php
Greg1747 ya déjà eu des structures de ce type vers Agde => ça s'ensable et ça finit par disparaître J'ai regardé leur site, je sais pas dire si c'est bien, par contre ça coche toutes les cases de la novlangue greenwashing.
yoto Greg1747 Pas faux, je sais qu’ils bossent dessus depuis un bon moment avec cette donnée en tête. Bon c’est toujours mieux qu’une digue et y’a des océanographes dessus et les mecs surfent. Ouate an sea