• Surf
  • Session Gironde anki gavé....

balibalo je déteste aussi...et franchement aux ment on était des fois que 11 du boat et déjà ça me saoulait un peu d être autant ... compliqué

Mais bon je vais devoir muscler mon jeu pour la prochaine fois

Non mais sur un reef c'est insupportable. Et toujours perdant perdant. Si on tourne correctement, c'est mieux pour tout le monde.

kimo c est un apprentissage...

• kimo a répondu à ça.

pezronf non mais que dalle. A partir toujours plus à l'inside, on finit par surfer mayarco au lieu de lafit...

kimo non mais les mentawai c est différent, j étais pas habitué ...le renardage est différent...et tu peux pas refuser la vague si tu la sens pas c est pas comme chez nous quoi, y a une p'tite pression" c est ton tour" je suis pas fan

Squares77 le pire c etait quand j étais renardo a côté de renardin... difficile de renarder maître renard 😂😂

Ouin ouin j’habite cote de l’océan et y’a trop de monde. Sérieux les gars ? Vous avez une chance folle de pouvoir surfer quand vous voulez et ouais, vous prenez pas toutes les vagues que vous voulez parce que vous êtes pas les seuls.
            Mais putain. Rendez-vous compte de votre chance. Vous surfez. Vous surfez.

greenwood mais clair on va les envoyer dans le creuse pour qu'ils prennent un peu conscience

ou l'opportunité d'avoir un arrêt maladie juste en lechant une barre de métro

Squares77 ood oui mais on n'a pas le kebab au feu de bois de St O

Ça doit le faire avé un four Ooni ? Suivez mon regard

greenwood hey ho j ai eu le choix de vivre a paris...mais j ai choisi d être où je voulais quitte a ramasser les poubelles...ceci dit ça me manque de monter tous les 3 mois à paris

Squares77 saint ouen c’est au dela du périphérique. J’appelle pas ca à portée de Metro

pezronf donc t’as fait le choix de vivre près de Ta mer. Bien t’en as pris. Profites en et arrête de râler

greenwood je râle pas! Je ralais sur les mentawai

putain la mauvaise foi

goodgood ben ici je vais quasi jamais où y a du monde...et bon...j ai les vagues de là où y a personne...😅 Sauf malentendu

pezronf Le requin renard ou renard de mer possède une queue, la nageoire caudale aussi longue que son tronc, elle lui permet de fouetter ses proies pour les assommer ... Voilà, si ça peut aider...

Oldskate en ce moment sur mon fil facebook j'ai plein de video de la Mantis Shrimp je ne sais pas pourquoi, visiblement elle a une attaque sonique qui peut briser des coquillages super robuste, c'est impressionnant certes, mais qu'est ce ça viens foutre sur mon profil.
                        voila c'était mon cri de gueule du matin

greenwood Ouin ouin j’habite cote de l’océan et y’a trop de monde. Sérieux les gars ? Vous avez une chance folle de pouvoir surfer quand vous voulez et ouais, vous prenez pas toutes les vagues que vous voulez parce que vous êtes pas les seuls.
                          Mais putain. Rendez-vous compte de votre chance. Vous surfez. Vous surfez.

on rale pas on parle de surf et de banc de sable ....chacun lui appartient de se mettre coller à 25 au pic ou seul avec des vagues moyennes (mon cas ) ...je dis que dans mon coin cet hiver ben c'est pas jojo ...ce matin j'y vais pas car c'est rougnasse ....je vais winger cet aprem

goodgood j'avais un aquarium d'eau de mer, notez le
                          C'est la hantise d'en avoir une planquée dans les pierres, car elle peut casser le chauffage et même du verre parfois
                          On l'entends claquer la nuit
                          Elle tape sur ses proies à la vitesse d'une balle de fusil

Vespa on parlait pas de l'odeur !

goodgood les algos sont informés de tes conversations téléphoniques, ils ont du enregistrer la fois où tu as parlé à quelqu'un de lui exploser la moule

goodgood ahah mais moi j'ai exactement la même chose mais en humain qui ne cesse d'apparaître sur mon feed. Il est quand même génial.

Zidor 🤣 mais c'est quoi la marque de son café ?

Voilà une aah de goofy bien rentabilisée.

parfois le coup ne touche pas mais l'onde de choc peut mettre KO son adversaire

La vitesse et l'énergie dissipée peut générer l'évaporation de l'eau aux alentours

sinon dans le même genre ya la crevette pistolet
                                  elle referme sa pince si vite que ca produit un son puissant et un jet d'eau a plus de 100 km/h

Greg1747 oui c'est ouf pour se représenter le truc en un battement de paupières elle peut frapper 100 fois

Et comme si ça ne suffisait pas elle dispose de la vision en couleur la plus développée du règne animal. Elle possède 16 types de cônes récepteurs aux couleurs, c’est 13 de plus que les humains. « Elles sont capables de voir la lumière polarisée sous ses deux formes, linéaire et ondulée, et peuvent la convertir d’une forme à l’autre

une dinguerie frére