Session Gironde anki gavé....
Mais bon je vais devoir muscler mon jeu pour la prochaine fois
Non mais sur un reef c'est insupportable. Et toujours perdant perdant. Si on tourne correctement, c'est mieux pour tout le monde.
Ouin ouin j’habite cote de l’océan et y’a trop de monde. Sérieux les gars ? Vous avez une chance folle de pouvoir surfer quand vous voulez et ouais, vous prenez pas toutes les vagues que vous voulez parce que vous êtes pas les seuls.
Mais putain. Rendez-vous compte de votre chance. Vous surfez. Vous surfez.
ou l'opportunité d'avoir un arrêt maladie juste en lechant une barre de métro
PetitBouchon feu de bois il t a dit
putain la mauvaise foi
Oldskate en ce moment sur mon fil facebook j'ai plein de video de la Mantis Shrimp je ne sais pas pourquoi, visiblement elle a une attaque sonique qui peut briser des coquillages super robuste, c'est impressionnant certes, mais qu'est ce ça viens foutre sur mon profil.
voila c'était mon cri de gueule du matin
greenwood Ouin ouin j’habite cote de l’océan et y’a trop de monde. Sérieux les gars ? Vous avez une chance folle de pouvoir surfer quand vous voulez et ouais, vous prenez pas toutes les vagues que vous voulez parce que vous êtes pas les seuls.
Mais putain. Rendez-vous compte de votre chance. Vous surfez. Vous surfez.
on rale pas on parle de surf et de banc de sable ....chacun lui appartient de se mettre coller à 25 au pic ou seul avec des vagues moyennes (mon cas ) ...je dis que dans mon coin cet hiver ben c'est pas jojo ...ce matin j'y vais pas car c'est rougnasse ....je vais winger cet aprem
Voilà une aah de goofy bien rentabilisée.
Vespa
ouf le bordel en effet
Rabbitblues c'est une véritable machine de guerre
parfois le coup ne touche pas mais l'onde de choc peut mettre KO son adversaire
La vitesse et l'énergie dissipée peut générer l'évaporation de l'eau aux alentours
sinon dans le même genre ya la crevette pistolet
elle referme sa pince si vite que ca produit un son puissant et un jet d'eau a plus de 100 km/h
- Modifié
Et comme si ça ne suffisait pas elle dispose de la vision en couleur la plus développée du règne animal. Elle possède 16 types de cônes récepteurs aux couleurs, c’est 13 de plus que les humains. « Elles sont capables de voir la lumière polarisée sous ses deux formes, linéaire et ondulée, et peuvent la convertir d’une forme à l’autre
une dinguerie frére