• Surf
  • Session Gironde anki gavé....

Mais bon je vais devoir muscler mon jeu pour la prochaine fois

Non mais sur un reef c'est insupportable. Et toujours perdant perdant. Si on tourne correctement, c'est mieux pour tout le monde.

kimo c est un apprentissage...

• kimo a répondu à ça.

pezronf non mais que dalle. A partir toujours plus à l'inside, on finit par surfer mayarco au lieu de lafit...

kimo non mais les mentawai c est différent, j étais pas habitué ...le renardage est différent...et tu peux pas refuser la vague si tu la sens pas c est pas comme chez nous quoi, y a une p'tite pression" c est ton tour" je suis pas fan

Squares77 le pire c etait quand j étais renardo a côté de renardin... difficile de renarder maître renard 😂😂

Ouin ouin j’habite cote de l’océan et y’a trop de monde. Sérieux les gars ? Vous avez une chance folle de pouvoir surfer quand vous voulez et ouais, vous prenez pas toutes les vagues que vous voulez parce que vous êtes pas les seuls.
          Mais putain. Rendez-vous compte de votre chance. Vous surfez. Vous surfez.

greenwood mais clair on va les envoyer dans le creuse pour qu'ils prennent un peu conscience

ou l'opportunité d'avoir un arrêt maladie juste en lechant une barre de métro

Squares77 ood oui mais on n'a pas le kebab au feu de bois de St O

Ça doit le faire avé un four Ooni ? Suivez mon regard

greenwood hey ho j ai eu le choix de vivre a paris...mais j ai choisi d être où je voulais quitte a ramasser les poubelles...ceci dit ça me manque de monter tous les 3 mois à paris

Squares77 saint ouen c’est au dela du périphérique. J’appelle pas ca à portée de Metro

pezronf donc t’as fait le choix de vivre près de Ta mer. Bien t’en as pris. Profites en et arrête de râler

greenwood je râle pas! Je ralais sur les mentawai

putain la mauvaise foi

goodgood ben ici je vais quasi jamais où y a du monde...et bon...j ai les vagues de là où y a personne...😅 Sauf malentendu

pezronf Le requin renard ou renard de mer possède une queue, la nageoire caudale aussi longue que son tronc, elle lui permet de fouetter ses proies pour les assommer ... Voilà, si ça peut aider...

Oldskate en ce moment sur mon fil facebook j'ai plein de video de la Mantis Shrimp je ne sais pas pourquoi, visiblement elle a une attaque sonique qui peut briser des coquillages super robuste, c'est impressionnant certes, mais qu'est ce ça viens foutre sur mon profil.
                      voila c'était mon cri de gueule du matin