• Surf
  • Session Gironde anki gavé....

C'est ça d'avoir des vagues qui ouvrent, vous êtes habitués au luxe, dès que ça ferme ca chouine.
Nous le quotidien c'est des placards, on s'en satisfait, quand ça ouvre on est content.

pezronf on est combien a anglet? 15 par pic minimum

j'arrive bientôt, ça fera même 16 minimum au pic, 17 et 18 avec mes 2 pieds

pezronf en bon trégorois, tu as tes propres spots à placard à 2 au peak

Anglet y’a moins de monde en été quand ça marche vraiment, qu’un mardi en janvier…
      Il y a deux ans, j’avais été relativement peinard dans 1,5/2m fin août. Il y avait un pic pour les champions et ailleurs on était plutôt tranquilles. J’avais été choqué frérot, une dinguerie.

yoto quand ça marche vraiment,

Tu as un biais d'appréciation fréro tu vis en Med

yoto J’avais été choqué frérot, une dinguerie.
        🤣

je déniche toujours un petit spot désert depuis que j'utilise mon paramoteur au feret

yoto c'est vrai...j'ai surfé a 5 un été aussi...apres c'est un peu la lotterie, le lendemain tu peux etre 30 sur le meme pic...

ca me fait chier d'etre à + de 5 (été ou hiver) donc leur pic ils se le gardent ...tant pis pour mes sessions qui sont moyennes

je ne sais plus gérer la bagarre au pic ...ca me saoule ...

balibalo faut dire qu'il y a quelques tocards à lacanau en plus.

balibalo je déteste aussi...et franchement aux ment on était des fois que 11 du boat et déjà ça me saoulait un peu d être autant ... compliqué

Mais bon je vais devoir muscler mon jeu pour la prochaine fois

Non mais sur un reef c'est insupportable. Et toujours perdant perdant. Si on tourne correctement, c'est mieux pour tout le monde.

kimo c est un apprentissage...

• kimo a répondu à ça.

pezronf non mais que dalle. A partir toujours plus à l'inside, on finit par surfer mayarco au lieu de lafit...

kimo non mais les mentawai c est différent, j étais pas habitué ...le renardage est différent...et tu peux pas refuser la vague si tu la sens pas c est pas comme chez nous quoi, y a une p'tite pression" c est ton tour" je suis pas fan