balibalo joli hier soir mais pas aussi facile de les chopper ...un gros metre 50 voir plus parfois 5/6 vagues et pas mal de rame peut etre une planche plus longue 6.2/6.4 que ma 5.10
kimo L'acrobranche à côté de talaris est fou par contre ! C'est ultra long. Un peu cher, mais honnête vu l'installation.
balibalo enfin le retour d'un bon surf ...1.20 m voir plus eau chaude et turquoise rapide creux et court
pezronf https://www.ladepechedubassin.fr/actualite-3626-gujan-mestras-l-actrice-americaine-amber-heard-apercue-au-kid-parc-de-gujan?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Owad_ZhOldAbgd1f5BnGWyV-V6yI1oOP64zhEf15WZ6CYaB8eMP0sLK8_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw
Zidor Ça y est, j'ai débloqué le compteur 2k24. 😳 En compagnie de @sorcier au sunset. Plan d'eau clapot mais sur les grosses séries y avait de quoi s'amuser. Du fond jusqu'au bord. La reforme bien sympatoche. Un peu de jus par contre.
Nukem Zidor Faut qu'il profite de ses dernières sessions ici, dans 10 jours il se fera refouler à l'aéroport
Zidor Hier rebelote. C'était mou du genou mais c'est toujours ça. Aussi, j'ai oublié de dire que j'avais trop chaud en 3.2.