pezronf https://www.ladepechedubassin.fr/actualite-3626-gujan-mestras-l-actrice-americaine-amber-heard-apercue-au-kid-parc-de-gujan?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Owad_ZhOldAbgd1f5BnGWyV-V6yI1oOP64zhEf15WZ6CYaB8eMP0sLK8_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw
Zidor Ça y est, j'ai débloqué le compteur 2k24. 😳 En compagnie de @sorcier au sunset. Plan d'eau clapot mais sur les grosses séries y avait de quoi s'amuser. Du fond jusqu'au bord. La reforme bien sympatoche. Un peu de jus par contre.
Nukem Zidor Faut qu'il profite de ses dernières sessions ici, dans 10 jours il se fera refouler à l'aéroport
Zidor Hier rebelote. C'était mou du genou mais c'est toujours ça. Aussi, j'ai oublié de dire que j'avais trop chaud en 3.2.
balibalo hier soir pour se rafraichir ...tite vagues de 80 cm pas loin dord mais assez creuses ....pas longues mais sympatoche ... ce matin j'ai vu , chui repartu
balibalo bon dimanche surf clapoteux mais eau turquoise au large à 20 et au bord eau marronasse à 16 ..tu finissais ta vague dans l'eau fraiche ...60/80 parfois un petit metre ...rien de folichon sauf le beau temps
Vespa Un ancien Médeux qui vit maintenant sur les terres de BaliBalo (peut-être un peu plus au sud) et qui s'est trouvé un bon petit banc pendant une semaine...
pipoinzaghi2 Vespa il est tellement fort, qui commence la vague sur une Lost, et la finis sur une Firewire ; c'est qui au montage vidéo ? , Pez ? 😅
Vespa pipoinzaghi2 bein il a surfé pendant 1 semaine un bon banc On a jamais dit que la session avait duré une semaine Ne cherchez pas la petite bête Monsieur Italo Discobrousse