balibalo 2 jours de surf et chui pas dispo ...la loose de la rat volance demain pourrave et je vais donc foiler cqfd
Glop J’ai même pas eu le temps de regarder le report vidéo mais sur les photos ça avait l’air mignon. Ça fait un baille que j’ai pas eu une session sympa 🙄
balibalo bon apres avoir loupé la session de mardi soir ...je suis allé surfer sous la flotte mercredi matin ...multipic et mou ...histoire de me derouiller ...franchement bof
balibalo bon hier matin c'etait pas trop mal ..autour du metre ...creux au debut puis vite ramolissant
Zidor balibalo la même ici. Au petit matin la bonne taille, bien tendu. Puis très vite ramolissant. Je me suis fini en solo dans la douche.
Glop J’ai fais la fin de matinée jusqu’à ce que le vent vienne tout niquer et j’ai pas trouvé ça mou 😳
balibalo mercredi autour du metre ... jeudi 60/80 sur un joli pic vendredi 50/70 ... samedi avec mon neveu et sa planche en mousse 50/60 mou passage en 3/2 avec les meduses qui rechauffent l'eau
balibalo bon retour du surf cet aprem ...1m 1.2 propre et glassy mais multipic ...pas grand monde ...j'etais seul sans aller loin le week end a l'air sympa
Glop balibalo J'ai regardé le report de LSI ça faisait pas trop envie du tout... T'as du y aller plus tard.
balibalo samedi matin enseillé 1 m creux puis mou et quasi personne dimanche ..1.20 m assez creux ... un peu plus de monde ... lundi wing sous la pluie