balibalo ah sur le descendant avec 90 de coef ...moi j'y vais sur le montant ...c'est souvent moins compliqué
Glop balibalo je note ; ) je vais finir par comprendre comment marche tout ce bordel... We prochain, petits coéfs, montant ou descendant ?
Rabbitblues Pour info, j'arrive samedi, ils prévoient 6m.... on va voir qui je croise à l'eau les surfers de claviers !!!!
Zensuni balibalo le fait de les avoir sauvé te donne accès au droit de cuissage sur la nana normalement
balibalo Zensuni heu sauvé , faut pas exagérer ... ils ont arrêté de galérer (surtout elle ) quand je leur ai dit ou aller et sortir
Rabbitblues J'hésite à savoir comment qualifier ces 2 semaines de congés de la Toussaint d'un point de vue surfistique....
Zensuni Rabbitblues Le truc ironique c'est si tu viens de Charentes ou là pour le coup tu aurais pu trouver ou surfer un peu
Rabbitblues 😂😂😂😂😂😂 c’est tellement pourri cette semaine que ça m’en fait rire…je crois que j’ai jamais vu une semaine aussi nulle
greenwood Rabbitblues rarement eu aussi mauvais temps sur une semaine. Suis presque content de rentrer à Paris, c’est dire.