balibalo Zensuni heu sauvé , faut pas exagérer ... ils ont arrêté de galérer (surtout elle ) quand je leur ai dit ou aller et sortir
Rabbitblues J'hésite à savoir comment qualifier ces 2 semaines de congés de la Toussaint d'un point de vue surfistique....
Zensuni Rabbitblues Le truc ironique c'est si tu viens de Charentes ou là pour le coup tu aurais pu trouver ou surfer un peu
Rabbitblues 😂😂😂😂😂😂 c’est tellement pourri cette semaine que ça m’en fait rire…je crois que j’ai jamais vu une semaine aussi nulle
greenwood Rabbitblues rarement eu aussi mauvais temps sur une semaine. Suis presque content de rentrer à Paris, c’est dire.
Zensuni N'empêche, belles économies forcées de carburant ce mois ci grâce à ce temps bruxellois, pas de surf, pas de déplacement, pas de problèmes 😁
Rabbitblues De mémoire de moi même et de mes 43 ans, j’ai pas le souvenir d’avoir eu 2 semaines consécutives autant pourraves dans le coin…fait chier…. Retour à Paris ce soir….suis presque content comme Greenwood !!!
balibalo ben moi j'ai sessionné mais en bretagne nord ...on avait autour de 80 cm de samedi à mercredi
balibalo bon avec 3 gus on y a cru samedi en fin d'aprem ...la houle baisse bien ...et suite aux tempetes les bancs ont sacrement bougés ...en se balladant sur la plage , je trouve 2 gars en train de mater un coin ..on papote ..on se dit go en fait pas trop mal du bord mais à l'eau pas terrible , du jus ...vague tres courte ..ca petait au large et se reformait à 30/40 m du bord ...on y a cru mais bof
balibalo bon on a enfin pu resurfé samedi aprem pour moi ...legerement ridé ...1.20 1.50 m ..les bancs sont pas trop mal fini au sunset ...cool