greenwood Rabbitblues rarement eu aussi mauvais temps sur une semaine. Suis presque content de rentrer à Paris, c’est dire.
Zensuni N'empêche, belles économies forcées de carburant ce mois ci grâce à ce temps bruxellois, pas de surf, pas de déplacement, pas de problèmes 😁
Rabbitblues De mémoire de moi même et de mes 43 ans, j’ai pas le souvenir d’avoir eu 2 semaines consécutives autant pourraves dans le coin…fait chier…. Retour à Paris ce soir….suis presque content comme Greenwood !!!
balibalo ben moi j'ai sessionné mais en bretagne nord ...on avait autour de 80 cm de samedi à mercredi
balibalo bon avec 3 gus on y a cru samedi en fin d'aprem ...la houle baisse bien ...et suite aux tempetes les bancs ont sacrement bougés ...en se balladant sur la plage , je trouve 2 gars en train de mater un coin ..on papote ..on se dit go en fait pas trop mal du bord mais à l'eau pas terrible , du jus ...vague tres courte ..ca petait au large et se reformait à 30/40 m du bord ...on y a cru mais bof
balibalo bon on a enfin pu resurfé samedi aprem pour moi ...legerement ridé ...1.20 1.50 m ..les bancs sont pas trop mal fini au sunset ...cool