yoto Mutley Pareil, mais moi j'ai les touches "tactiles" et une lumière bleutée qui met en valeur les couteaux en vrac.
jihonze bon, petite rentrée de houle ce matin, je me tate à aller à topanga et je regarde la webcam, pffff
jihonze Zidor la vie est trop courte pour se faire chier à ranger un lave vaisselle qui va laver pareil de toute façon
Totor pezronf ouai sauf que c est le rangement derrière qui prend 3 fois plus de temps... Pinaise ouais 3 minutes au lieu d'une! Imagine la perte sur une vie entière!!! 😆
jihonze pezronf toujours cette recherche de la performance et l'efficience à tout prix. T'as perdu le match contre Babylone man. L'insouciance est un prix que je suis prêt à payer. Homme libre toujours tu chériras la mer A bon entendeur...
greenwood pezronf mais putain depuis quand c’est compliqué de savoir ramasser les couteaux ensemble même s’ils sont séparés par des fourchettes et des cuillères. Paye tes fragiles
pezronf Totor alors je pense que justement on doit faire le match...ceux qui trient pas à la base perdent 5 mois de vie Source abistadenas Institute
pezronf jihonze redpilled par Babylone, tu te noie dans l oisiveté en pensant avoir ton libre arbitre
pezronf greenwood mec ici c est le taylorisme pas les chiffonniers du Caire...retourne trier l aluminium et le zinc nous on bosse de manière rationnelle
Mutley greenwood mais putain depuis quand c’est compliqué de savoir ramasser les couteaux ensemble même s’ils sont séparés par des fourchettes et des cuillères Derrière une cuillère sournoise peut se cacher un couteau à huîtres 👌
jihonze Moi je ressens surtout l'appel à l'aide d'une personne trop soumise aux diktats de son conjoint pour s'imposer This is a safe space, on peut en parler, help is on the way
Zidor Moi qui suis le dernier des fainéant, j'ai toujours la flemme de vider le lave vaisselle. Si tout est bien trier dedans c'est moins douloureux : hop une poignée de couteaux, hop une poignée de fourchettes et c'est reglé.
pezronf Zidor merci....l impression de parler toilette japonaise avec des gens qui ne jurent que par chier au fond du jardin par simplicité
Totor jihonze Indian Canyons, c'est chouette à voir dans ce coin, et Joshua Tree Park aussi bien sûr... Si t'aimes l'archi, Palm Springs c'est top également. Et tu vas sans doute voir "en vrai" Bipbip, c'est génial comme bestiole! 🥰
jihonze Sinon je n'ai pas surfé en Californie, mais rinçage de sinus et sablage des tympans en bodysurf dans le shorebreak de Venice beach
jihonze Totor oui, on est venu pour tout ça. Un bémol, on est en pleine canicule, 47 le jour et 33 la nuit. C'est éprouvant pour un breton