PetitBouchon jihonze enfin le lave vaisselle n’est pas rangé…c’est non pscycho killer qu’est ce que s C’est ?
Mutley jihonze j'ai exactement le même lave-vaisselle, tu es donc dans une maison de haut standing. Sinon la ressemblance avec le mien est dingue, on dirait que c'est ma femme qui a rangé le tien
Totor Zidor Perso, je range jamais, je fous tout n'importe comment, parce que, quels que soient les efforts que je fasse, ce sera "re-rangé" par la suite... #suivezmonregard 😆
jihonze Zidor la vie est trop courte pour se faire chier à ranger un lave vaisselle qui va laver pareil de toute façon
Gueulafioul_sans_fote Totor Même technique de Sioux que ma femme... Elle passe volontairement mal l'aspirateur pour que je le fasse.
yoto Mutley Pareil, mais moi j'ai les touches "tactiles" et une lumière bleutée qui met en valeur les couteaux en vrac.
pezronf La mienne est nazi Elle me fait chier avec les assiettes a ranger dans l ordre Les creuses devant les plates derrière En esprit vif que je suis , j ai trouvé un moyen mémo technique, certe non déconstruit, CDPD
jihonze bon, petite rentrée de houle ce matin, je me tate à aller à topanga et je regarde la webcam, pffff
Totor pezronf ouai sauf que c est le rangement derrière qui prend 3 fois plus de temps... Pinaise ouais 3 minutes au lieu d'une! Imagine la perte sur une vie entière!!! 😆
jihonze pezronf toujours cette recherche de la performance et l'efficience à tout prix. T'as perdu le match contre Babylone man. L'insouciance est un prix que je suis prêt à payer. Homme libre toujours tu chériras la mer A bon entendeur...
greenwood pezronf mais putain depuis quand c’est compliqué de savoir ramasser les couteaux ensemble même s’ils sont séparés par des fourchettes et des cuillères. Paye tes fragiles
pezronf Totor alors je pense que justement on doit faire le match...ceux qui trient pas à la base perdent 5 mois de vie Source abistadenas Institute
pezronf jihonze redpilled par Babylone, tu te noie dans l oisiveté en pensant avoir ton libre arbitre
pezronf greenwood mec ici c est le taylorisme pas les chiffonniers du Caire...retourne trier l aluminium et le zinc nous on bosse de manière rationnelle
Mutley greenwood mais putain depuis quand c’est compliqué de savoir ramasser les couteaux ensemble même s’ils sont séparés par des fourchettes et des cuillères Derrière une cuillère sournoise peut se cacher un couteau à huîtres 👌