PetitBouchon Zidor Rennes en échange ?😮 Do you know 8’6 ? Punk à chien or better Kouiniaman ? No price man
jihonze Zidor une semaine à Rennes + une semaine golfe du Morbihan contre une semaine à LA. C'est win win pour tout le monde
PetitBouchon jihonze enfin le lave vaisselle n’est pas rangé…c’est non pscycho killer qu’est ce que s C’est ?
Mutley jihonze j'ai exactement le même lave-vaisselle, tu es donc dans une maison de haut standing. Sinon la ressemblance avec le mien est dingue, on dirait que c'est ma femme qui a rangé le tien
Totor Zidor Perso, je range jamais, je fous tout n'importe comment, parce que, quels que soient les efforts que je fasse, ce sera "re-rangé" par la suite... #suivezmonregard 😆
jihonze Zidor la vie est trop courte pour se faire chier à ranger un lave vaisselle qui va laver pareil de toute façon
Gueulafioul_sans_fote Totor Même technique de Sioux que ma femme... Elle passe volontairement mal l'aspirateur pour que je le fasse.
yoto Mutley Pareil, mais moi j'ai les touches "tactiles" et une lumière bleutée qui met en valeur les couteaux en vrac.
pezronf La mienne est nazi Elle me fait chier avec les assiettes a ranger dans l ordre Les creuses devant les plates derrière En esprit vif que je suis , j ai trouvé un moyen mémo technique, certe non déconstruit, CDPD
jihonze bon, petite rentrée de houle ce matin, je me tate à aller à topanga et je regarde la webcam, pffff