Zidor

Même le Fleshlight que je t'ai offert? 😪

Totor L'annonce spécifiait : "seul les 1er centimètres ont été utilisés"

pezronf 😆 c'est clair. Je ne faisais que caricaturer (mais le trait est à peine grossi) pas mal de gens...

bon sinon les juristes

comment ça se passe la garantie pour ma machine à pain que j'ai pas commandé? j'ai juste reçu le truc, c'est dans la boite

pezronf ce parasite 2.0😆
      Tu rappelles la boite qui te l'a livrée et tu exiges une garantie avec extension, plus 30 kilos de farine en réparation du préjudice

Mutley

attend pour l'instant j'ai pas reçu mon arène à toupie à la con !

je suis dans mon bon droit, t'as chié dans la colle, c'est ton probleme, envoi la garantie

que t'as recu une machine à pain

sinon faut payer par paypal pour sites un peu leger

tu fous un litige tu es remboursé rapidement et tu gardes le produit

balibalo
          ah non mais je vais rien dire, je voulais juste voir pour la garantie...j'imagine que j'en ai pas...par contre le colis a mon nom et tout...

Je voulais me faire un cadeau car j'ai bien travaillé, et donc un sac pour aller bien travailler.
          Je tombe la dessus, qui correspond à mes besoins (caser du A3), mais putain c'est reuch et ça sent le connard.
          https://www.lesrhabilleurs.com/2020/07/joseph-bonnie-maverick-helmet-bag/

En pensant @Gueulafioul_sans_fote je me suis dis qu'il doit bien y avoir un truc similaire pour un usage non glandu.
          Bingo bongo !

https://www.dimatex.fr/fr/la-boutique/4361-helmet-bag-furtif-ng-full-black-3701370617955.html

Bon là ça sent le mirlitaire, site de bagagerie fonctionelle fort intéressant

yoto Impeccable ce sac de pilote ! Tu scratches dessus l'insigne de l'escadron Normandie-Niemen et tu te fera respecter 😆

• yoto a répondu à ça.

Gueulafioul_sans_fote
              «  Ouaip toutes les secrétaires des moyens généraux m’appelaient Pépé Boindong ! »

Après j’ai une médaille en chocolat de mon service dans l’armée de l’air, je m’accrocherai dessus comme un pins’.

Y'a quelques mois, j'ai trouvé par terre une carte cadeau Illicado, que j'avais complètement oubliée dans mon porte-feuille...
                Hier je retombe dessus, je checke comment ça marche et tout et là... je réalise que y'a 100 balles dessus!!! 😯
                Les cadeaux de Noyel vont passer crème cette année...

tient ma soeur a enregistré les noms de mes gosses pour aller sur europa et jupiter
                "Congratulations!
                Your name will join our message to Europa. "

depart 2024 arrivé 2030

je trouve ça trop cool