Totor Mwana Y avait pas de dindes en Palestine, c'est un animal d'Amérique. #lecteurtélérama C'est ce qu"on" veut te faire croire.
Gueulafioul_sans_fote pezronf Bah non j'suis d'accord avec @Mwana , l'humour c'est un truc sérieux, faut faire ça bien. L'aut' jour sur FB, une "blague" bien boomer avec des marmottes et du papier d'alu... C'était des chiens de prairie enculé !
pezronf bon j'avais commandé une arene de toupie beyblade a 30€ ces glands m'ont envoyé une machine a pain et délice moulinex a 120€ bon ben je crois je vais la revendre et recommander les toupies, et si ça continue je monte un business😂
Mutley pezronf tu t'emmerdes pour rien, offres lui la machine à pain à ton zèbre, un cadeau c'est un cadeau
pezronf Squares77 Ils sont taquin ...179€ mais je vois des 120 un peu partout, impec pour un truc que j ai payé 29€
Parmenion Beyblade tu vas péter un câble avec le bruit que ça fait en tournant dans les arènes en plastoc
Zidor malinx! Perso je revends tous mes cadeaux de noel. C'est une façon de gagner de l'argent sans investissement de départ. Pareil pour mon anniversaire. Je vous mets ma boutique leboncoin en mp si vous le souhaitez.
Zidor pezronf 😆 c'est clair. Je ne faisais que caricaturer (mais le trait est à peine grossi) pas mal de gens...
pezronf bon sinon les juristes comment ça se passe la garantie pour ma machine à pain que j'ai pas commandé? j'ai juste reçu le truc, c'est dans la boite
Mutley pezronf ce parasite 2.0😆 Tu rappelles la boite qui te l'a livrée et tu exiges une garantie avec extension, plus 30 kilos de farine en réparation du préjudice