13x310e

=
Mentawai

Just sayin'

kimo pareil, c'est un contrat qui n'existe plus. Je suis au plus bas : 20 balles par mois. Ça couvre l'hospitalisation et le généraliste. J'ai déjà regardé pour étendre un peu la couverture (fragilou) mais les prélèvements n'ont plus rien à voir.

Putain 310 balles par mois, il y a un problème c'est pas possible

C'est chaud. Surtout avec un traitement de fonctionnaire.

• Modifié

C'est sa aussi de ne pas "vraiment" travailler, la roue du karma !
Je paye 213,07 balles en Madellin, c'est limite si je n'ai pas deux massages par an avec finitions pris en charge... Les bâtards de vous faire ça !

Je paye 1€ par mois, 1€ Karl, pour les Kids et moi
6 séances osteo et équivalent chacun
Vive le privé

Squares77 what ?
    Je payes presque 100 balles pour ma mutuelle privée. Juste pour moi.

Et qui rembourse pas grand chose.
    Et au taf ces batards n’ont pas voulu prendre en compte le fait que j’étais déjà couvert donc je suis ponctionné de 30 euros sur mon salaire depuis 5 ans.
    Bon je me rembourse en ne faisant pas tout à fait les horaires prévus dans mon contrat de travail

greenwood ma boîte est généreuse, elle couvre une grande partie des frais de mutuelle.
      Quand j'étais au chomdu, aucune mutuelle, vraiment pas intéressant sachant qu'on n'a pas de pépins de santé dans la famille, pas de lunettes etc...

D'ailleurs hier journée plage, guinguette, tout ça en famille.
      J'ai fait des châteaux de sable tout ça avé les drôles.
      Vla t'y pas que je me suis fait une cheville en marchant dans un trou.
      J'enchaîne entre les côtes, une entorse à un doigt y'a 1 mois, toujours un pet de travers. Heureusement, des bricoles, et puis j'ai une bonne mutuelle

5 jours plus tard

Je me suis retourné l’ongle du gros orteil en montant les escaliers
        Et ça fait mal…la tristitude

PetitBouchon la solution pour trouver les 40 milliards d'économie pour le budget est là, dérembourser les soins de petitbouchon!

greenwood awkward foot thumb comme lem appel les sioux

5 jours plus tard

Bon et niveau dentaire ça dit quoi à l'ehpad s4a?
          Mon dentiste dit qu'il va certainement devoir me dévitaliser une dent. Ce serait une première pour moi.

Zidor devoir me dévitaliser une dent

Pas trop douloureux mais pas agréable. Tristitude