Mwana Pareil, je peux difficilement descendre en dessous de 21°. Assis à un bureau on se refroidit très vite. Mais j'ai juste cette pièce à 21.
pezronf Zensuni notre batiment est tout pourri, l hiver on se gele les couilles, l'été il fait 50 ...
balibalo Zensuni achete un plaid ...qui servira à ta femme sinon des pompes et birpee tous les 15 mn ca te r=servira pour ton surf
pezronf kimo oui enfin 20 je vois pas comment on peut avoir froid 😂 va pas nous vendre ça comme si tu t'etais adapté à 4 degrés 😂
Zensuni Meme 18 c'est ok pour regarder la télé, le seul truc vraiment chiant c'est les mains froides, ca passe pas en mettant un gros pull. Bordel ce topic de secrétaire de mairie 😄
pipoinzaghi2 Zensuni le seul truc vraiment chiant c'est les mains froides fous les dans ton slip ! problème réglé ! next !
pezronf petitbouchon "ben ouai ils ont perdu le sous marin, je vais devoir passer une radio pour le retrouver"
PetitBouchon pezronf petitbouchon "ben ouai ils ont perdu le sous marin, je vais devoir passer une radio pour le retrouver" Cette balle perdue ! M’enfin !!!
Squares77 Vous voyez Jane de The Office? Imaginez là à 20 ans, ben c'est une alternante RH à mon nouveau taf 🤪