Vespa Alors niveau dent, je m'en sors plutôt bien 50 ans et toujours pas une carrie En même temps, je donne 310€ par mois à ces fisteurs de la MGEN, ça doit agir comme un grigri
Mutley @PetitBouchon ton défi si tu l'acceptes sera de faire mieux que cette vague connaissance qui a publié ce magnifique crumble de phalange Le fait qu'il se soit fait ça en se vautrant comme une merde parce que la barre de traction qu'il avait achetée sur lbc s'est disloquée au premier usage le place quand même dans la très sélective catégorie des Darwin awards
PetitBouchon Mutley vautrant comme une merde parce que la barre Beurk 🤮 C’est toi ? Toi le frère que je n’ai jamais eu….
SurfersKilledSurfing Zidor Avec un cataplasme de caniche , entier , vivant .... Tout les vetos le sachent ....😉
kimo Dans un registre plus soft, je me suis cramé avec de la vapeur d'eau sortant d'une cocotte. Ca pique. La peau commence à gentiment cloquer ce soir.
pezronf kimo ça m arrivé des fois comme un Gogol de mettre directement ma tête quand j ouvre le four 😅😅
Mutley Vendredi je me suis fait poinçonner la main par un greffier mécontent de prendre sa dose de kétamine dans le cul. Je me suis vengé en lui coupant les couilles en ricanant avec une chanson de Patrick Sébastien en fond sonore. Deux jours plus tard j'ai l'index comme la bite, turgescent, pulsatile et violacé. A la vue de ma photo l'ordre des vétérinaires m'a retiré mon accréditation de TR pour les animaux de moins de 50 kilos