Vespa Vive les moules ! https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/sante-une-innovation-etonnante-inspiree-des-moules-pour-lutter-contre-les-avc_6838100.html
kimo Moi fils m'a filé sa grippe... Je me suis encore fait baiser. J'ai l'impression qu'on est tjrs dans les premiers en France. Ça doit être à cause de l'hygiène déplorable des espagnols.
pipoinzaghi2 300 000 cfa pour me recoudre le doigt ,avec 3 point de suturs ......j'avais pourtant sorti ma carte Vital 🤣 je comprend maintenant la mortalité précoce dans ce pays🙄
Squares77 Je me suis fêlé une côte je pense au water-polo mercredi fais chier les vagues non stop là. Le combo côte fêlée + rhume redoutable. Ça gueule quand je renifle, tousse, éternue mon vieux, on dirait une poissonnière de Menilmontant.
Squares77 balibalo le seul vrai rhume que j'ai eu en 2024 c'était aux Mentawai... Putain de clim de sa race
Vespa 7 grippes dans ma classe Mon fils a la grippe Ma fille a la grippe Ma meuf a la grippe Si je la choppe pas, je suis l’élu
Mutley Vespa tout ça pour finir fauché par une gastro nucléaire qui te fera perdre tes slips et ta dignité
balibalo Vespa Mon fils a la grippe Ma fille a la grippe Ma meuf a la grippe Si je la choppe pas, je suis l’élu dors dans ta caisse !!