PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote Saint Alexandre mais ça fait loin de chez toi... Il a déménagé à Besançon….je viens de recevoir sa réponse par texto. Bonnnnnn
yoto Gueulafioul_sans_fote Alès C’est une ville qui te rassure sur tes choix de vie. À chaque fois, tu repars en te disant que c’est chouette de ne pas y vivre !
Vespa Vive les moules ! https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/sante-une-innovation-etonnante-inspiree-des-moules-pour-lutter-contre-les-avc_6838100.html
kimo Moi fils m'a filé sa grippe... Je me suis encore fait baiser. J'ai l'impression qu'on est tjrs dans les premiers en France. Ça doit être à cause de l'hygiène déplorable des espagnols.
pipoinzaghi2 300 000 cfa pour me recoudre le doigt ,avec 3 point de suturs ......j'avais pourtant sorti ma carte Vital 🤣 je comprend maintenant la mortalité précoce dans ce pays🙄
Squares77 Je me suis fêlé une côte je pense au water-polo mercredi fais chier les vagues non stop là. Le combo côte fêlée + rhume redoutable. Ça gueule quand je renifle, tousse, éternue mon vieux, on dirait une poissonnière de Menilmontant.