Squares77 Je me suis fêlé une côte je pense au water-polo mercredi fais chier les vagues non stop là. Le combo côte fêlée + rhume redoutable. Ça gueule quand je renifle, tousse, éternue mon vieux, on dirait une poissonnière de Menilmontant.
Squares77 balibalo le seul vrai rhume que j'ai eu en 2024 c'était aux Mentawai... Putain de clim de sa race
Vespa 7 grippes dans ma classe Mon fils a la grippe Ma fille a la grippe Ma meuf a la grippe Si je la choppe pas, je suis l’élu
Mutley Vespa tout ça pour finir fauché par une gastro nucléaire qui te fera perdre tes slips et ta dignité
balibalo Vespa Mon fils a la grippe Ma fille a la grippe Ma meuf a la grippe Si je la choppe pas, je suis l’élu dors dans ta caisse !!
goodgood ici ma fille à des poux ma belle fille à des poux ma copine a finis par en attraper moi je les regarde de haut avec un rire du nez
greenwood goodgood vive la mayonnaise. C’est génial. Et passer ce putain de peigne mèche à mèche. Brrrr j’en tremble encore de ces bestioles.
goodgood dire que je me foutez allègrement de la gueule des yeux plissés je rigole moinsss depuis que je suis tombé sur celle la dans my session