greenwood Gueulafioul_sans_fote bon. Pas si pire. Enfin un peu quand meme. O Neil 2/2 jambes longues manches courtes. La seule dans laquelle je rentrais. La moins chère. Il m’a assuré que je ne serai Jamais rentré dedans.
greenwood Bon la 2/2 c’est validé. Surtout ce matin ça caillait un peu. Après j’ai quand même eu chaud…mais au moins je suis pas garni d’irritations.
Mwana Je me suis toujours demandé comment survivent les mecs en boardshort toute l'année, même pas de lycra rien. Ils ont des cales aux tétons?
pezronf bordel j'ai un retour de fievre ou quoi...je repond au premier post du coup ça dit quoi les combis orca?
Squares77 pezronf Chais pas j'ai contourné le piège à pigeon pour me rabattre sur une Srface dont je suis très content
Glop Retour sur un shorty Vissla acheté en début d’été dernier ( en peu plus de 50 sessions) ça se décolle de partout… Vous avez déjà fait réparer chez eux ?
pezronf j'ai des gros trous partout aussi, mais je l'ai bien rincée...donc je sais pas si c'est normal...
Glop C'est 1 an de garantie chez eux, j'avais pas été regardant car je l'avais acheté à pédebert pour pas grand chose... Pourtant toujours rincée, abusé !
Glop Squares77 Pas con, sur leur site ils disent 1 an. En même temps ça ne va pas spécialement m'arranger, je ne suis pas trop du genre a garder un ticket de caisse. Je vais les appeler, le modèle a peut être moins de 2 ans...