• Surf
  • Le topic du néoprène

Ben manche courte jambe longue, le reste n a aucun sens pour un surfeur ...le jambe courte manche longue est complètement con...t as trop chaud au bras et t as les irritations aux genoux, super

Gueulafioul_sans_fote mouai...si t es en 2/2 c est que l eau est super bonne ...et si t as froid aux bras c est que t es fan de vianney

J'ai cherché y'a qlq jours du neoprene 1mm pour les Ments mais rien trouvé

Pareil pour le haut y'a pas un gonz pour inventer un top sur le principe du body pour les nanas? Un shorty 1mm quoi
    Histoire de pas passer son temps à redescendre le bpuzin car t'as le bas du dos à l'air...

Mutley le pantacourt putain

Ceci ça fait le job pour les genoux...

une vieille 2/2 que tu coupes au bras

Perso j'ai une billa en 2mm manche courte et jambe longue et ça fait le taf pour les sessions estivales. C'est hyper agréable de surfer avec, tu n'as pas l'impression d'avoir de combi...Acheter sur Oléron il y a une dizaine d'années à st pierre, je crois que le shop n'existe plus d'ailleurs.

Gueulafioul_sans_fote bon. Pas si pire. Enfin un peu quand meme. O Neil 2/2 jambes longues manches courtes. La seule dans laquelle je rentrais. La moins chère. Il m’a assuré que je ne serai Jamais rentré dedans.

Bon la 2/2 c’est validé. Surtout ce matin ça caillait un peu. Après j’ai quand même eu chaud…mais au moins je suis pas garni d’irritations.

Je me suis toujours demandé comment survivent les mecs en boardshort toute l'année, même pas de lycra rien.
      Ils ont des cales aux tétons?

• kimo a répondu à ça.

yoto et l'orc est un animal très fort

ceci dit c'est pas donné

bordel j'ai un retour de fievre ou quoi...je repond au premier post

du coup ça dit quoi les combis orca?

Mwana les genoux je les lève aussi. La bite, elle se tanne 😁

pezronf Chais pas j'ai contourné le piège à pigeon pour me rabattre sur une Srface dont je suis très content