Squares77 pezronf Notre bon ami Romain a surfé en slip ce midi... Eau à 12° je viens de me baigner bordel c'est pas humain 😂😂
pezronf Squares77 quel psychopathe celui là putain...j'etais en 2/2 y'avait des mecs en body qui disaient "ouai on peut enlever les chaussons" j'ai du passé pour le non frileu du coin..mais l'autre en slip 😆
pezronf kimo franchement ça va, l'eau est au dessus de 16.5 ...faut pas déconner, les gosses se baignent sans soucis tient l orage commence
kimo pezronf tient l orage commence On vient de prendre la foudre sur la tronche ! Le courant s'est coupé avant qu'on ne voit l'éclair et qu'on entende le tonnerre ... 😬
kimo C'était cool ! beaucoup beaucoup de monde, mais comme toujours à peine 15 % qui surfent vraiment. Quand les périodes sont longues comme ça, il y a vraiment rien de mieux que la roche...
None kimo quand on a de la chance on peut tomber sur vraiment beaucoup mieux que la roche du pays basque a mon sens. meme si je connais bien les demi molles je préfére que ca reste sous l couette plutôt que sous ma planche.
PetitBouchon kimo ais pas une photo de série. J'ai eu l flemme d'attendre. Non mais en sortant une personne normale n’attend pas la série. Elle part comme un prince 🤴 En plus ça « rend » rarement
kimo None j'irais pas en petite planche. mais en longboard, c'est top. Et pour les beachbreaks, j'ai pas assez l'occasion d'aller dans les landes pour suivre l'évolution des bancs .