pezronf Mutley gravveeee les gens qui me regardaient en mode " bravo le gogol" Moi qui avait ma fierté a sauver ...pfff mais je suis prêt pour le Dakar ...j ai vraiment fait de la merde 😂😅😅 J en sors vraiment par miracle...
Simpatoche Mutley la parisienne c'est se garer sur la cale sur le port à la cotinière et retrouver sa voiture avec de l'eau salée dans la boîte à gants parce que la marée est montée. 😎
Mwana goodgood Alors ça ça m'étonnerait bien... déjà des bonnes plaques ce n'est pas facile à trouver. Paroles de mec qui s'est déjà ensablé (en 4x4) et a bien galéré...
goodgood Mwana non mais on parle pas non plus de Hubert Auriol, là on parle de pez sur le bord de la route dans 15 cm de sable
pezronf Compliqué...un haut bas deux vagues de merdes...triste bilan Bien fat en rentrant...je me suis fait défoncer...et juste en subissant , j ai fini au large alors que je croyais être au bord oO
Squares77 pezronf Notre bon ami Romain a surfé en slip ce midi... Eau à 12° je viens de me baigner bordel c'est pas humain 😂😂
pezronf Et hyper chelou avec l orage l'eau est montée alors qu on va vers la basse...vraiment hyper chelou ...basse pression je sais pas quoi
pezronf greenwood oui on l'on vu dans l'eau tout le monde est sorti mais il reste au large apparement
None Moi j'ai eu une session très chouette qui a malheureusement été ecourté par l'orage. J ai senti de l 'electricite dans les mains comme des petits picotis presque un fourmillements peu après un éclair . Bon je suis pas sûr que la sensation n étais pas que le fruit de mon imagination n'empêche que ça m'a fait sortir de l'eau.